Page 1 sur 1

présentation d'un nouveau membre

Publié : 20 oct. 2013, 23:45
par dominiquevtt
bonjour je m'appelle dominique je fait du vtt depuis 2001 j'ai 53 ans. En 2010 je me suis acheté un gps etrex venture que j'ai égaré lors d'une randonnée depuis je me suis acheté un gps garmin Oregon 450. je fait des parcours pour mes amis lors de nos sorties dominicales ,j'ai trouvé votre site par hasard, je l'ai un peu parcouru et je pense que je vais prendre quelques randonnées déposé par les membres du sites . j'habite en Charente maritime prés de La rochelle. Mon vtt est un trek EX9 fuel
dominiquevtt

Re: présentation d'un nouveau membre

Publié : 21 oct. 2013, 08:29
par gerald_83
Bonjour Dominique et bienvenue sur Utagawa :wink:

Re: présentation d'un nouveau membre

Publié : 23 oct. 2013, 23:43
par Jojo le Rock
Bienvenue à toi, Dominique. :)

J'étais au mois de Juin en vacances à Vergeroux, si tu connais... J'ai donc fait une paire de fois l'allez - retour vers Fouras et la pointe face à l'ile d'Aix et les forts.

Re: présentation d'un nouveau membre

Publié : 31 oct. 2013, 19:11
par Stumpman
Bonjour!
Nouvel inscrit sur votre site que je fréquente depuis quelques mois déjà!
J'écume les environs de Fréjus!
Heu! Plus modestement je ballade. A 61 ans .....il est de bon ton de rester modeste! La moyenne baisse, mais la motive est toujours là!

Re: présentation d'un nouveau membre

Publié : 01 nov. 2013, 10:43
par pax
bienvenue a tous les 2 :wink: