Page 1 sur 1

Petite présentation Bruno.H

Publié : 28 janv. 2014, 20:09
par Bruno.H
Salut à tous amis VTTiste !
Je suis Bruno, j'ai 21 ans et je travaille comme mécanicien (et aide magasinier quand besoin) dans un garage de voitures américaines. Je pédale sur un VTT depuis 7 ou 8 ans, c'est donc sans doute mon sport préféré.
Je roule de 1 à 6 fois par semaines (en été) dans les chemins près de chez moi et dans le nord de la drôme 26. Notamment dans le parc national du Vercors... On à de la chance par ici ! :D
Je roule depuis 2 ans avec un Lapierre X control 410 (donné pour 11,9kg sans pédales). Sacré bestiole! Ça me change de mon ancien vélo Scrapper de Go sport.
Voilou :)

Image

Re: Petite présentation Bruno.H

Publié : 28 janv. 2014, 20:34
par antilolo
Salut Bruno,
Bienvenue sur Utagawa!
Joli coin de pédalage en effet, la belle famille étant vers Montélier, je roule de temps en temps vers Barbières, Peyrus, Chateaudouble 8)

Re: Petite présentation Bruno.H

Publié : 28 janv. 2014, 22:31
par luidji76
Bonjour Bruno et bienvenue dans notre communauté de passionnés :wink:
Belle région pour notre sport préféré :D

Re: Petite présentation Bruno.H

Publié : 28 janv. 2014, 23:39
par Jojo le Rock
Sois le bienvenu Bruno. :)

Re: Petite présentation Bruno.H

Publié : 28 janv. 2014, 23:40
par gerald_83
Bonsoir Bruno et bienvenue sur Utagawa. :wink:

Tu as une bien belle machine :D

Re: Petite présentation Bruno.H

Publié : 29 janv. 2014, 14:19
par luidji76
gerald_83 a écrit :.......Tu as une bien belle machine :D
Forcément tu as la même :lol:

Re: Petite présentation Bruno.H

Publié : 29 janv. 2014, 21:31
par Bruno.H
Merci pour vos messages de bienvenue.

@ antilolo: je connais peut (en vélo) les coins dont tu parle, j'ai déjà roulé autour de la Tour de Barcelonne (avec le petit village du même nom), c'été fun. Quand tu est dans le secteur et que tu veux roulé, c'est quand tu veux!

J'adore Utagwavtt car c'est un site très complet. J'ai put trouvé des boucles sympas dans des lieux où j'été de passage avec mon VTT. Je voudrais contribué aux cartes/tracé VTT pour partager des chemins que je connais et que je fait la semaine et le weekend.

Re: Petite présentation Bruno.H

Publié : 29 janv. 2014, 22:41
par luidji76
Bruno.H a écrit :.... Je voudrais contribué aux cartes/tracé VTT pour partager des chemins que je connais......
C'est le but ici.... Lieu de partage.... C'est ce qui fait le succès d'Utagawa :D