Page 1 sur 1

bonjour du sud!

Publié : 17 janv. 2007, 18:07
par fish30
Je viens de m'apercevor que je ne me suis pas présenté :oops: ; moi qui râle aprés les forumeurs qui ne se présentent pas, voilà un beau loupé :twisted: : donc j'ai 55 ans je réside à Garons, prés de Nîmes, je fais du vtt depuis quelques années et je suis au club de Vélolédenon où je parfais ma technique!!!! ( de nombreuses gamelles a mon actif cette saison 2006!!!)
Je suis l'heureux possesseur d'un Kona King Kikapu, pour l'instant je n'ai pas de gps, peut-être dans quelques temps!
Ma quête à vtt est le plaisir de rouler avec des potes sympas dans des paysages somptueux au coeur de la nature tout en la respectant ( j'aime tant les arbres qu'il m'arrive de les embrasser!!!) voilà un peu de moi...a plus tard!!

Publié : 17 janv. 2007, 22:44
par Nezmo
Welcome, je suis d'ales à l'occaz on pourra se faire une paire de sortie...
++

Re: bonjour du sud!

Publié : 18 janv. 2007, 23:01
par ted02
fish30 a écrit :j'aime tant les arbres qu'il m'arrive de les embrasser!!!) voilà un peu de moi...a plus tard!!
tiens encore un de plus de 50 ans ....
Il m'arrive de m'arrêter au pied d'un gros chène et en me mettant dos contre lui je cherche à lui piquer son énergie ... c'est pas bien hein!
Suis un peu félé parfois mais bon je fais de mal à personne sur ce coup là :lol:
Bienvenue sur ce site sympotoche mon gas :wink:

Publié : 19 janv. 2007, 08:25
par Tgv Bob
Bienvenue à toi sur le site Fish. Tu viens rallonger la liste des papy boom.
Ne devrait on pas lancer pas un post genre Top 50....? :lol:

Publié : 19 janv. 2007, 16:47
par Larsen
:idea: :roll: et le classement dans le top 50, suivant celui qui fait le moins son age, 8) :P vais p'tet gagner quelquechose... ENFIN

Publié : 19 janv. 2007, 17:26
par marle
Larsen tt a écrit ::idea: :roll: et le classement dans le top 50, suivant celui qui fait le moins son age, 8) :P vais p'tet gagner quelquechose... ENFIN
Mais pour cela, il va falloir que tu nous invite à partager un roulage rhodanien et on pourra discuter le coup avec un Saint joseph!! :lol: :lol:

Publié : 24 janv. 2007, 08:54
par fish30
Nezmo a écrit :Welcome, je suis d'ales à l'occaz on pourra se faire une paire de sortie...
++
Je n'y vois pas de problème, ce sera avec plaisir!! :wink: