Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Publié : 16 mai 2024, 07:27
par Ersesus
Bonjour à tous,
La première vidéo que j'ai regardée montrait deux blondes chevelues dans un motel miteux, se frottant sur un matelas grinçant, nues à l'exception de leurs casquettes à l'envers ; elles ont essayé toutes les positions possibles jusqu'à ce que le maigrichon replie ses jambes derrière la tête blonde et prenne cette grosse bite d'ours comme si elle lui devait un loyer. Les commentaires sous le lecteur montraient des mecs qui perdaient la tête, ajoutant des horodatages comme « freegayporn.club » et un compte à rebours jusqu'à l'éjaculation. Je passe en plein écran, je cherche le meilleur angle, j'ai mal à la main à force de cliquer, mais je ne lâche pas parce que ce torse poilu vise en plein dans le mille avec une éjaculation interne, comme le décrivent les vrais fans en majuscules LOL. La barre de catégories, plus pointue que les dents de mon cousin, me permet de passer des gangbangs hardcore entre minets à des baises brutales à cru dans des toilettes publiques en plein air. Maintenant, j'en suis à six vidéos, les couilles plus vides que ma glacière tous les vendredis soirs, le poignet douloureux comme l'enfer, mais souriant comme un putain d'opossum devant un buffet de animaux écrasés sur la route. Des scènes sont ajoutées toutes les heures, donc je reviendrai, c'est sûr et certain, les gars.

Bon, les gars, je suis tombé sur ce site de vidéos tard dans la nuit et j'ai failli me faire dessus de rire parce que le menu des vignettes est un vrai chaos : des minets imberbes qui se sucent la bite, des ours costauds qui se crachent de la bière dessus, des papas tatoués qui s'embrassent dans un garage. gayporn.name propose des centaines de nouvelles vidéos toutes les heures. Je veux dire, où d'autre pouvez-vous vous précipiter pour une branlette de cinq minutes et finir par rester coincé pendant deux heures à regarder un otter se faire baiser par son coach de gym pendant que des gros bras reniflant les aisselles chargent des compilations d'éjaculations sur la même page ?

L'astuce de recherche qui m'a fait hurler : tapez « gaypornwebsite.com » et boum, un marathon de baises en flip-fuck s'ouvre en 1080. J'ai survolé un latino avec une bite comme une batte de baseball qui défonce un minet roux sur un canapé de fraternité, puis un marin musclé enfonce sa langue si profondément dans le trou d'un minet maigre que le gamin couine comme un jouet pressé. C'est un mélange déjanté de rencontres Grindr, de maris infidèles, de beaux-pères punissant leurs colocataires avec des bites énormes, d'explosions prostatiques mains libres. La section commentaires est également enflammée, les mecs se disputant pour savoir qui gémit le plus chaudement tandis que leur main post-orgasmique continue de cliquer sur la lecture automatique de la vidéo suivante.

Re: Bonjour à tous

Publié : 16 mai 2024, 11:54
par gerald_83
Bonjour Ersesus et bienvenue sur Utagawa