Page 1 sur 1

le nancéien vous salue tous!

Publié : 22 avr. 2009, 20:35
par stroumpf
Je débute les randos avec le GPS dans le secteur de nancy.
J'espère que cela permettra de mieux me situer en forêt où je me perdai très souvent!

Publié : 22 avr. 2009, 20:44
par Pierre57
Encore un Lorrain :wink: Bienvenu à toi sur ce site génial.
Avant de devoir m'exiler dans les lointaines, froides, brumeuses et germaniques régions du nord de la MOSELLE :lol: :lol: , j'étais un Nancein plein de soleil :lol: :lol: :lol: (Le Made IN, ça existe encore ?)
Pour être précis, je suis originaire (à l'époque où le VTT n'était qu'un vague concept pratiqué par des hurluberlus Californie) de Varangéville.
Et toi ? :wink:

Publié : 23 avr. 2009, 12:55
par stroumpf
Bizarre, j'ai fait le contraire!!!
Frontière franco-germanique à nancy.
Made IN ??????

Publié : 23 avr. 2009, 18:39
par gerald_83
Nancy ?? j'y suis deux jours pour le boulot la semaine prochaine :cry: (et sans VTT), snifff

Publié : 23 avr. 2009, 22:08
par Pierre57
Pierre57 a écrit : Avant de devoir m'exiler dans les lointaines, froides, brumeuses et germaniques régions du nord de la MOSELLE :lol: :lol: , j'étais un Nancein
1 Ca veut juste dire que de 6 à 25 ans, j'ai habité Nancy et que maintenant je réside dans les environs de Thionville (d'où la référence à la frontière Franco-germanique que je franchie 589 fois par jour sans parler de la frontière luxo-belgo-franco-germanique)

2 Le Made-In est l'abréviation désignant un snack qui porte (portait ?) le nom de "Made in France" avec des méga sandwichs à base de demi baguette, de steak haché et de Bleu d'Auvergne situé à 2 pas de la cathédrale Saint Epvre et pas loin du Ch'ti (ou du musé Lorrain si tu préfères) :wink:

Publié : 23 avr. 2009, 22:11
par Pierre57
gerald_83 a écrit :Nancy ?? j'y suis deux jours pour le boulot la semaine prochaine :cry: (et sans VTT), snifff
Prends ton bike, pose un jour de plus et je t'entraine dans des spots de ouf qui font halluciner (juste, tu prévois de faire 80km de plus vers le noooooooooooord). :)
Dis moi quand tu viens et je cale ma semaine en fonction de tes dispo
a+

Ps : si t'as pas de bike, je t'en file un :wink:

Publié : 23 avr. 2009, 23:45
par gerald_83
C'est super sympa mais ce n'est malheureusement pas possible. J'atterris à Metz /Nancy le 28 à midi et repars le 29 en fin d'après midi. les 27 et 30 je passe la journée en réunions au boulot à Sophia :cry: Sinon ça aurait été avec grand plaisir

Une prochaine fois par chez toi, ou ici dans le sud :wink:

Publié : 25 avr. 2009, 19:54
par stroumpf
Made in F a meme ouvert un 2 au velodrome mais question sandwich.. vaut pas celui de la place saint evre!!! Dommage.
Un peu galère le matin et soir sur le route mais sinon c sympa au niveau VTT.

Tu as des tracés sympas autour de Nancy?

Publié : 26 avr. 2009, 17:13
par lolonene83
Bonjour et bienvenue à toi sur le site !