Page 1 sur 1

[Présentation] --> Chaton du 25

Publié : 11 juin 2009, 23:44
par Chaton25
Bon d'accord, ça fait pas très viril comme pseudo, mais pas mal de copains/copines m'appellent comme ça ici, et j'assume.

20 ans de VTT déjà, un Lapierre série 700 tout simple (c'est mon 3ème vélo), que je traîne partout avec moi, au boulot, en vacances, tout seul ou en famille.

J'habite à côté d'Ornans, dans le Doubs, mots clés: Vallée de la Loue, pêche à la truite, Gustave Courbet, Rando Xtrem Loue et surtout plein de parcours VTT dans un paysage de rêve.

Je ne suis pas fan de matos, mais je viens d'acheter un Evadeo Primo à mon épouse qui a la facheuse habitude de se perdre toute seule sur les sentiers du coin.
J'ai testé samedi dans la vallée, c'est génial. Dès que je maîtriserai un peu l'engin, je lui pique et je vous poste mes traces.

En tout cas, bravo pour la richesse d'Ungawa que j'ai découvert il y a quelques semaines.
Si vous passez par ici, n'hésitez pas à me contacter pour des plans logement, camping, visites, parcours, etc

A bientôt sur le post

Publié : 12 juin 2009, 18:34
par vince25
Bienvenue Chaton !

Si en plus tu t'inscris ici je me sentirais beaucoup moins seul :wink:

Au plaisir de se croiser dans notre jolie région 8)

Publié : 12 juin 2009, 21:49
par gerald_83
Bonsoir Chaton25 et bienvenue à toi :wink:

Tu habites un joli coin (j'y passais mes vacances d'été et allais faire les foins chez mes grands parents, agriculteurs du côté de Roulans, il y a une bonne quarantaine d'années)