Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde

Publié : 04 juin 2011, 07:08
par Phil Traair
Je m'appelle Frédéric, j'ai 36 ans, je suis de la Nièvre, et j'ai découvert ce site en cherchant des traces pour le VTT.

Je me suis remis au VTT assez récemment. J'ai un très vieux coucou: un nakamura (marque d'Intersport) de 15 ans environ. Pour l'instant je me limite à des rando de 40 kms. Au delà, je commence à avoir mal à la nuque et au dos (certainement un problème de mauvais réglage du vélo)

J'envisage d'ici quelque mois de changer ma monture et je commence à regarder un petit peu.

Pour l'instant, j'ai remarqué une marque au rapport qualité prix intéressant: Rose (c'est allemand)

Je pense m'orienter vers un tout suspendu, pas trop lourd (13 kg grand max) avec une fonction blocage de la suspension pour plus de rendement et des pneus tubeless (pour en finir avec les crevaisons)

Je suis preneur de tous vos conseils, dans la marque rose ou ailleurs (mon budget: environ 2000 Euros)

A bientôt

Re: Bonjour tout le monde

Publié : 04 juin 2011, 18:18
par Yannos
Bonjour Frédéric, Bienvenue à toi :!:
Je pense que tu trouveras dans la rebrique VTT/ Aide pour l'achat d'un VTT, toutes les infos pour faire un achat judicieux.

Re: Bonjour tout le monde

Publié : 04 juin 2011, 20:49
par gerald_83
Bonsoir et bienvenue sur Utagawa :mrgreen:

Re: Bonjour tout le monde

Publié : 05 juin 2011, 18:38
par clems5555
bonsoir et bienvenue à toi !

Re: Bonjour tout le monde

Publié : 05 juin 2011, 19:41
par pax
salut frederic bienvenu parmi nous :D Pax

Re: Bonjour tout le monde

Publié : 05 juin 2011, 20:34
par Phil Traair
Merci à tous pour votre bon accueil.

Bonne soirée.

Re: Bonjour tout le monde

Publié : 20 juin 2011, 09:45
par papaya
Bienvenue à toi !