Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Publié : 01 mars 2013, 14:14
par olivier65
Bonjour à tous,

Je rejoins à mon tour votre forum pour partager ma passion pour le vtt avec vous et pour partir à la découverte de nouveaux horizons au retour des beaux jours.
Je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans, je suis originaire des Hautes Pyrénées (65) à proximité du Comminges (31) et je travaille dans le département des Pyrénées Atlantiques (64) en vallée d'Ossau près du col d'Aubisque.
Je pratique le vtt régulièrement dans la mesure du possible en randonnée sportive et je fais aussi parti d'un club Capvertvtt (Transpyrénéenne Comminges 31).
Je possède deux vtt plutôt typés xc: un semi rigide Cannondale (2008) en aluminium avec une fourche Super Fatty et un tout suspendu Sunn Shamann (2010) qui ont été montés tous les deux à la carte par mes soins. Je fais aussi l'entretien de mes vtt moi même sauf pour les fourches et amortisseurs.
Je me suis équipé depuis peu d'un gps Twonav Sportiva dont je suis très content car il possède les vrais cartes IGN au 1/25000e.

A bientôt sur ce forum ou sur les chemins

Re: Bonjour à tous

Publié : 01 mars 2013, 16:36
par luidji76
Bonjour Olivier et bienvenue dans notre communauté :wink:
Belle présentation :D
La Transpy., je l'ai faite 2 fois, un grand souvenir :)
Le Twonav Sportiva, super GPS :!:

Re: Bonjour à tous

Publié : 26 mars 2013, 12:04
par fred-bene
Bienvenue :-)

Je suis de Pau et roule sur 64 et 65.
Dès que mes skis de rando seront remisés :( , le vtt sortira..... :D

Re: Bonjour à tous

Publié : 26 mars 2013, 12:07
par Yannos
Bonjour à toi et bravo pour ta présentation :!: :wink: