Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
PIERRE57 a écrit :Même pas une pelle. Juste un coup de cul pentu de 2 à 3M à grimper sur son élan. En arrivant en haut j'ai entendu un bruit. J'ai d'abord cru que j'avais heurté le grand plateau sur un caillou...
Et du coup je n'ai pas encore essayé GPS TOPO
Désolé de m'"auto-citer" ce qui doit être le comble du nombrilisme...
Depuis un bon mois ce n'est plus short ni manches courtes mais la totale. On m'a toujours recommandé de sortir couvert
Ici c'est pluie glaciale aujourd'hui et idem demain Prochaine sortie de prévue lundi après-midi si la météo le permet ou alors jeudi.
Sniff
Dernière modification par gerald_83 le 22 déc. 2007, 23:23, modifié 2 fois.
gerald_83 a écrit :Ici c'est pluie galciale aujourd'hui et idem demain Prochaine sortie de prévue lundi après-midi si la météo le permet ou alors jeudi.
Sniff
Ecoutez les se plaindre, les gens du var... 3 gouttes de pluie, et ils sont perdus...
Snif, ils les auront pas leurs 358 jours de soleil cette années, les pauvres..
sniff.....
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
gerald_83 a écrit :Ici c'est pluie galciale aujourd'hui et idem demain Prochaine sortie de prévue lundi après-midi si la météo le permet ou alors jeudi.
Sniff
Ecoutez les se plaindre, les gens du var... 3 gouttes de pluie, et ils sont perdus...
Snif, ils les auront pas leurs 358 jours de soleil cette années, les pauvres..
sniff.....
On s'habitue vite aux bonnes choses, mais bon ça m'aurait fait plaisir de rouler un peu ce week-end. Tant pis. On n'aime pas la pluie mais on reste philosophe