[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

grandblanc01
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par grandblanc01 »

je confirme (voir post plus haut)
Par contre,c'est vrai qu'avec le givre,nos singles prennent une autre dimension. si en plus une tempête de soleil se déclare,là ça devient magique :wink:

Lio88

Message par Lio88 »

grandblanc01 a écrit :je confirme (voir post plus haut)
Par contre,c'est vrai qu'avec le givre,nos singles prennent une autre dimension. si en plus une tempête de soleil se déclare,là ça devient magique :wink:
Exact : j'en ai fait l'expérience la veille de Noël (voir mes photos page précédente) et j'avoue que j'en ai pris plein les mirettes... par contre depuis 2-3 jours, ça a fortement changé :cry: , vivement que ce froid sec revienne... si Mr Anticyclone m'écoute... :wink:
grandblanc01
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par grandblanc01 »

Superbes photos,j'essayerais de vous en faire parvenir de chez moi dés que le temp le permetra (aprés les fêtes)
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

Lio88 a écrit :Sympa la photo Gérald. J'aime bien cette ambiance "givrée" :D
C'est toujours particulier de rouler dans de telles conditions et rouler sur du sol gelé en ce moment, c'est du bonheur... :wink:
on a été un peu gâté pour ça par chez nous ces derniers temps:D.
Pourvu que ça revienne.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

ben dans l'ouest parisien c'est pluie et brouillard presque tout les jours, alors c'est bouillasse et gadoue :cry: donc pour le moment je suis au jogging :? c'est toujours ça mais vivement le retour du froid et du soleil :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:arrow: 3 Utagawistes qui en ont bien profité aujourd'hui: rDO, yves ;-{)) et moi, c'était bien bon, c'est beau la carto sur le vista Hcx avec le typ de titof6.9 :P , des images tt en couleur ci-dessous
http://cyclocrampons.free.fr/forum/view ... 0&start=15
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
kakeen
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par kakeen »

Pour moi ça été beaucoup moins exotique... mais sympa à plusieurs titres :

1- j'avais des invités hier, le réveil fut difficile... mais j'ai quand même réussi à me botter le C.. pour partir en début d'aprèm'.
2- pas envie de prendre la bagnole, donc départ du centre du monde : la Croix Rousse. Je choisis donc le Topo FR-1580, Satonay camp - Fontaine Saint Martin.
Je me suis bien amusé. Merci à Emmartin2 pour ce topo.

3- Les parties TT sont super, mais le topo contient à mon goût un peu trop de goudron quand même (bien qu'adapté à ma forme d'aujourd'hui). Ça donne envie de chercher à créer une trace à partir de ce topo avec le moins de goudron possible.

Lapierre X CONTROL 510 2008 - Etrex Vista Cx -
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Aujourd'hui tempête de ciel bleu sur le Var :P . 35 km et 850 m de D+ vers le mont Vinaigre avec une vue dégagée où l'on voyait de Nice au golfe de St Tropez. Grandiose. :D Nous étions huit, ravis de cette sortie. Malgré une semaine de pluie, là où nous étions ce n'était pas la bouillasse, Il y avait bien de l'eau dans les singles, mais juste assez pour refroidir les disques :P . Bref que du bonheur. :lol:
Certains singles étant autorisés aux chasseurs :evil: :evil: mais interdits aux VTTistes (je me demande bien pourquoi, mais j'ai ma petite idée :evil: ) nous nous sommes retrouvés à plusieurs reprises un peu hors la loi :oops: . Je sais ce n'est pas bien, mais la tentation était trop grande et le circuit fabuleux. De ce fait je ne mettrai malheureusement pas ce topo sur le site. Dommage :(
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Hier p'tite sortie ou plutôt partie de jardinage dans des chemins si on peut encore appeler ça comme ça
Des casses mécaniques mais tout ça dans la bonne humeur
De nombreuses chutes dans ces chemins moues par des passages de cheveaux d'une chasse à cours récente.
Bref peu de km mais nous avons les cuisses un peu dures allez savoir pourquoi :wink:
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_v ... 01_13.html
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Pfff depuis trois semaines, terrain totalement impraticable (trop mouillé et casse-gueule) par chez moi (yvelines) alors je me contente du jogging mais le vélo commence à sérieusement me manquer. snif :(
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Répondre

Revenir à « Le café du site »