Trop dangereux "pour moi" le p3rs (comme tous les réchaud à alcools bricolés d'ailleurs), surtout en forêt... j'en ai vu un exploser une fois, ça a fait du vilain...
Bon le p3rs ne peut pas exploser lui car il n'est pas à réservoir pressurisé mais je vous laisse imaginer un malencontreux renversement dans un sous bois...
Je préfère de loin mon MSR Superfly, 144g, compatible avec toutes les cartouches de gaz à valve du marché, 3 minutes pour faire bouillir 1L d'eau... Nan vraiment j'échange pas
Edit ; j'ai même abandonné l'usage des réchauds multicombustibles (essence, kerosene, diesel) genre MSR XGK ou Dragonfly, en cas de pépin c'est incontrôlable ces machins là...
luidji76 a écrit :Il en a de la chance Seb, si "j'aurai su", "j'aurais été" avec toi

Ben alors... faut pas te priver, faut venir...

tien à partir de mercredi après midi je suis dispo quand je veux... Enfin si j'ai une paire de roues en prêt de mon bouclard parce que le miennes partent chez Shimano pour être reconditionnées.
Si ça te dis tu viens un matin, on se fait une virée, VTT / chocolat chaud et le soir je te fait un chili de la mort

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !