[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

grandblanc01
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par grandblanc01 »

Fromage de chévre où saucisson selon les goûts.

Petite précision: :arrow: c'est un vin blanc :wink:

spé fsr xc - garmin e-trex venture hc+carto exploreur3.18
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Salut,
ce soir j'avais envis de vous faire partager ma sortie de cet après-midi mais en images.
Je vais ainsi vous faire découvrir un petit morceau de mon super terrain de jeux situé à Maurepas près de Versailles dans les Yvelines.

Image
Là, ça n'a l'aire de rien mais ça monte et fort... :?

Image
J'ai toujours une petite apréention dans ce passage, grosse descente très sabloneuse, j'y tombe régulièrement :oops:

Image

Image
Voila ça c'est un super petit single à flan de coline, dans les bois, bien technique par endroit, toujours un plaisir d'y rouler :D

Image
Encore une descente assée technique, enfin plutot piégeuse à cause du ravinement et des parties sabloneuses.
Celle là j'y suis jamais tombé et heureusement car je déboule a près de 40 :twisted:

Image

Image

Image
Un long passage en plaine, avec des passages encore très boueux dans lesquels j'ai bien galéré (demain je monte des médusa 1.80 pour la peine),
il y fait aussi tres froid quand il y a du vent et c'était le cas aujourd'hui, heuresement il y avait un beau soleil qui réchaufait 8)

Image

Image
Là c'est une grosse, grosse montée, les photos ne lui rende pas homage, qu'est ce que je peut souffrir dans celle-ci :oops:

Image
Quelques petits chemins de gravillons sur le parcour, ou les Larsen TT se sont très bien comportés.

Image
Le retour au bercaille de JollyJumper, un peut d'avoine et demain on y retourne. :wink:
Dernière modification par Garik le 16 févr. 2008, 22:21, modifié 1 fois.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Lio88

Message par Lio88 »

Voici quelques photos du jour :

Image
Image

Grand bleu, terrain sec, quelques photos sympas, que du bonheur :D
D'ailleurs, la trace enregistrée aujourd'hui fera l'objet d'un topo...
Au fait, merci Mr Anticyclone :wink:
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Aujourd'hui, sous un temps couvert pour une fois, un petit tour de 47 km et 1100 m de D+ dans l'Estérel m'a permis de me dégourdir les jambes (mais aussi d'éliminer l'apéro de la veille :shock: ). Etant en vacances la semaine qui vient je vais essayer de rouler un peu tous les jours :D
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
grandblanc01
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par grandblanc01 »

Salut,
Ce matin,j'ai redécouvert le plaisir. :P :P
:arrow: Plaisir de voir le soleil
:arrow: Plaisir de remettre le short
:arrow: Plaisir de rouler sur le sec
:arrow: Plaisir de lacher les freins sans risquer de glisser sur une racine
:arrow: Plaisir de laver le vélo au jet et le faire sécher au soleil

Ce matin,ça sent le printemps :P :P
Pourvu que ça dure. 8) 8)
spé fsr xc - garmin e-trex venture hc+carto exploreur3.18
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Ce matin 41 km dans une mixité de terrains (belles bosses, descentes et singles, .........) me permettant de voir si la réparation de ma jante AR a tenu le coup.
Réponse 80 % OK :? mais elle a quand même travaillé et j'ai du remettre une couche de Patex bi-composant. La suite le prochain week-end :wink:
Dernière modification par gerald_83 le 24 févr. 2008, 21:51, modifié 1 fois.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Aujourd'hui 35km soleil, nuages et vent marin.
J'étais en train de reconnaitre une variante du topo 1920 anthlogie des singles de la Clappe. Que du bonheur, sauf que j'ai explosé la gaine du cable du dérailleur arrière (voir dans forum VTT quelqu'un a essayé le Lapierre x control 310).
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Lio88

Message par Lio88 »

Pour moi, sortie dominicale de 40 bornes sous un ciel bleu sans nuages (au fait, c'est quand l'hiver ? :lol: ) . Et voici, en passant une petite curiosité de Dame Nature :

Image

Image

D'ailleurs, je suis passé à travers une forêt privée (panneaux "chasse gardée" , barrière, panneaux "propriété privée"... ) je me demandais ce que je risquais (à part peut-être un "merci de faire demi-tour") ou si ses chemins étaient tolérés aux VTT et aux piètons, du moment qu'on reste sur les chemins : je suis même arrivé à un carrefour ou un panneau indiquait "sentiers devenus interdits, revenez sur vos pas".
Bon, j'ai vu personne mais ce qui m'embête c'est que je repérais un chemin en vue d'une prochaine publication de topo, du coup va peut-être falloir que je revoie ma copie...(à priori j'étais pas le seul à être passé par là, quelques traces bien cramponnées en témoignaient...)
sammdel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par sammdel »

Sortie "printanière" hier après-midi après une pause de quelques semaines (dont ski, etc...).

Courte, mais bonne avec de l'attaque dans les singles montants vers le Molkenrain pour ceux qui connaissent. Je ne pensais pas avoir les jambes, mais c'est passé.

En attente du partage du topo (... :oops: le stock commence à croître)
edge 305
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

Dimanche dernier, une longue sortie, avec le soleil, avec un denivellé impressionnant de...... j'ose pas le dire....
aller , je me lance, mais ne vous moquer pas....
134 metres.... apres calage.....
ca n'a l'air de rien, et ce n'est rien.
malheureusement ici, on est habitué a ca, les plus hautes bosses sont celles que nous font les taupinieres, ou les bauges de sanglier.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Répondre

Revenir à « Le café du site »