Salut,
ce soir j'avais envis de vous faire partager ma sortie de cet après-midi mais en images.
Je vais ainsi vous faire découvrir un petit morceau de mon super terrain de jeux situé à Maurepas près de Versailles dans les Yvelines.

Là, ça n'a l'aire de rien mais ça monte et fort...

J'ai toujours une petite apréention dans ce passage, grosse descente très sabloneuse, j'y tombe régulièrement

Voila ça c'est un super petit single à flan de coline, dans les bois, bien technique par endroit, toujours un plaisir d'y rouler

Encore une descente assée technique, enfin plutot piégeuse à cause du ravinement et des parties sabloneuses.
Celle là j'y suis jamais tombé et heureusement car je déboule a près de 40

Un long passage en plaine, avec des passages encore très boueux dans lesquels j'ai bien galéré (demain je monte des médusa 1.80 pour la peine),
il y fait aussi tres froid quand il y a du vent et c'était le cas aujourd'hui, heuresement il y avait un beau soleil qui réchaufait

Là c'est une grosse, grosse montée, les photos ne lui rende pas homage, qu'est ce que je peut souffrir dans celle-ci

Quelques petits chemins de gravillons sur le parcour, ou les Larsen TT se sont très bien comportés.

Le retour au bercaille de JollyJumper, un peut d'avoine et demain on y retourne.