Bonjour cela fait longtemps que je n'ai pas posté dans cette rubrique.
Un peu de temps devant moi pour ce long week end pour vous faire profiter de ma sortie de Mercredi dernier.
Après être aller bricoler un peu le matin au collège pour régler les nouvelles conneries du "socle commun, du BII, et de l'histoire de l'art" me voilà de retour à la maison.
11 h faut que je me dépêche?
Didier m'a appelé " il faut rendre service à Jean Marc il a besoin d'un coup de main il veut savoir si 5 VTT sont capables de rentrer dans sa nouvelle acquisition" alors on se dévoue, c'est normal entre potes, on a pas le droit de le laisser dans l'ignorance.
Bon dernière minute, il y en a un qui a fait faux bond, comme d'habitude quand on demande un service il y a toujours des lâcheurs enfin bref à vu d'oeil je crois que l'on peut dire que le 5 ème VTT n'aurait pas posé de problèmes supplémentaires.
Au fait c'est où le rendez-vous ? Sur le Port ? ah bon alors on va se faire le sentier du littoral ?
Bon 13h30 nous sommes tous sur le port Didier, Jean-Marc, Alain, et moi.
On a pas voulu utiliser le blanc et bleu pour le transport trop cher, trop de touristes, trop lent et il fallait rendre service à Jean Marc.
Uploaded with
ImageShack.us
Bref après 10 à 15 minutes de navigation nous voilà enfin à destination et déjà prêts sur nos bikes.
Uploaded with
ImageShack.us
Alors bon maintenant qu'on est là, que l'on a testé et rendu service, autant rouler, alors on roule.
Uploaded with
ImageShack.us
Il y a même un touriste canadien qui nous a pris en photo, bon on en a profité pour lui filer quelques bons plans.
Uploaded with
ImageShack.us
C'est chiant, il fait chaud et pas un brin d'air, même pas de joli moutons sur la mer.
Uploaded with
ImageShack.us
Elle commence à bien nous titiller cette grande bleue.
Uploaded with
ImageShack.us
Il y a pire comme endroit, même celui-ci en plein mois de juillet reste sympa, surtout sur les singles.
Uploaded with
ImageShack.us
Aujourd'hui il aurait bien pu garder sa toile, elle ne lui aurait pas servi à grand chose.
Uploaded with
ImageShack.us
Alors là c'est une image d'anthologie un évènement qui ne se reproduira plus. Le boss à la déroute, il connaît enfin ce que c'est d'en chier en ramant derrière les autres, le seul jour sans que je lui connaisse depuis 10 ans. Petite nature Samedi et Dimanche dernier nous avons fait 2 grosses journées dans les Cevennes et le Cirque de Navacelles 120 km sur les 2 jours, il nous a écoeuré par sa facilité. Manque de chance pour lui hier il a du se taper 20 bornes de course à pieds pour aller baliser et débaliser une course d'orientation pour des scolaires et aujourd'hui pour une fois c'est lui qui est à la ramasse et Jean-Marc se charge bien de le lui faire sentir.
Uploaded with
ImageShack.us
De temps en temps on l'attend,pour qu'il récupère, on lui laisse même faire des photos des "forts"
Uploaded with
ImageShack.us
C'est à partir de là qu'il a commencé à récupérer et retrouver son rang.
Uploaded with
ImageShack.us
Là l'équipe à commencé à faiblir sous le poids du service demandé.
Uploaded with
ImageShack.us
Certains on même tenté de s'enfuir à la nage.
Uploaded with
ImageShack.us
Vite repris ils ont du subir le reste des affres.
Uploaded with
ImageShack.us
Arbanais a bien tenté un empoisonnement avec un bocal complet de Safranés au vinaigre, mais rien n'y fait, ils ont emmené un antidote.
Uploaded with
ImageShack.us
Bon ils semblent à court d'antidote, mais pas de safranés.
Uploaded with
ImageShack.us
Plus rien à bouffer obligé de se contenter du paysage.
Uploaded with
ImageShack.us
Et là, à court de munitions les nerfs lâchent " il y en a qui en ont une plus grosse que nous" Horrible ah si on avait pas du se sacrifier pour rendre service aux potes on ne serait pas autant déprimé en fin de journée.
Uploaded with
ImageShack.us
Face à autant d'adversité autant rentrer pour oublier.
Uploaded with
ImageShack.us
Bref un journée de merde pour rendre service. J'ai même perdu 2 jours de ma vie ! J'ai complètement oublié que depuis le VTT à Navacelles j'avais travaillé 2 jour au collège.
Si en plus cela doit déclencher des crises d'alzheimer autant renoncé à se sacrifier pour rendre service.
PS j'oubliais ( Alzheimer ) 3h de vtt plus tard et 3 heures d'aggapes en plus nous rentrons au port vers 20 heures pour racconter nos malheurs à nos douces et compatissantes.