Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Super rando assez technique que Mercy le Bas.
Dommage car dans le même temps et pas beaucoup plus loin, y a Hobscheid... Un must dans le coin (54-57 et lux). Ce sera Hobscheid pour moi (et la trace ASAP )
Week-end dernier: une petite montée au Molkenrain puis Freundstein -Col Amic - Sudel et redecente sur Goldbach puis retour par PC (34 km et 950 m D+)
A TGVbob, si cela te tente quand tu nous rendras visite...
Pour le 1er mai: randos du Florival à Guebwiller. Avis aux amateurs !
@ Samdel:
Pas le temps pour l'instant de prendre quelques jours pour venir pédaler dans le coin, je le regrette bien
Donc demain quelques grimpettes s'ul chterril en guise de préparation pour la rando de Ted 02 à Aulnois sous Laon ce dimanche. Je n'ai pas le droit de la rater, sinon je vais être élu boulet du jour
Dernière modification par Tgv Bob le 07 mai 2008, 23:35, modifié 1 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Tgv Bob a écrit :@ Samdel:
Pas le temps pour l'instant de prendre quelques jours pour venir pédaler dans le coin, je le regrette bien
Donc demain quelques grimpettes s'ul chterril en guise de préparation pour la rando de Ted 02 à Aulnois sous Laon ce dimanche. Je n'ai pas le droit de la rater, sinon je vais être èlu boulet du jour
No problemo, les montagnes vieilles des Vosges sauront encore attendre un peu ton passage dans le coin.
WE dernier: circuit 38 km aux randos du Florival
et une montée au Haag par le Gustiberg, un peu de crêtes là-haut jusqu'au Herrenberg et redescente sur Kruth... rando endur (dur) ance...
Tgv Bob a écrit :.... préparation pour la rando de Ted 02 à Aulnois sous Laon ce dimanche. Je n'ai pas le droit de la rater, sinon je vais être élu boulet du jour
hou la la, tu sens la pression montée sur ce coup là
xavier - Etrex Vista - CE 3.13 - CE3D 1.05 - Rush4
http://vttpicard.forumactif.fr/forum.htm
Tgv Bob a écrit :.... préparation pour la rando de Ted 02 à Aulnois sous Laon ce dimanche. Je n'ai pas le droit de la rater, sinon je vais être élu boulet du jour
hou la la, tu sens la pression montée sur ce coup là
Un petit 35 sur le vélo, quelques mètres en roulé boulé, pas de rayure sur le vélo, vernis intact sur le pilote. Je serai sur le 38, je suis encore un peu juste pour le 54 (surtout s'il est de la même facture que l'an dernier)
La pression, je l'ai bue au retour
bye et à dimanche Fish
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Plus personne ne roule le week end?
Bon pour moi un peu plus de 5h sur 41 km avec 960m de D+.
Quelques galères à cause d'une boue abondante et bien collante du côté de Reims (Cormicy pour les régionnaux) Démontage du dérailleur au ravito pour pouvoir le nettoyer.....curage des roues.
Point positf un flèchache et une signalisation de passages dangereux irréprochables.