Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Ben moi G profitté que madame soit à la clinique , que mon aîné soit chez sa mère-grand, pour faire quelques kms. Même la pluie n'a pas réussi à me démotiver
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Petit WE breton pour fêter les 50 ans de mon beauf, donc pas de vétété mais quelle fête je sens que je vais payer ça le WE prochain quand il va faloir appuyer sur les pédales
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Bonne idée ça je me sentirai bien sur le 40Km. Est ce que je peux m'inscrire le matin du départ ?? et il est ou au fait ce départ, au chateau ?? Je pourai publier la trace sur Utagawa ??
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
garik: bien sur tu peux t inscrir sur place, les traces sont sur le site de LSDE EPONE , et pour le chateau , faut sortir a epone , direction centre a gauche et tu grimpe au chateau , c est super simple et il y du monde qui grimpe en velo donc , ça me ferais plaisir de voir un utagawiste
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route
Week end entre potes vttiste à Bitche (les anciens qui ont fait un service militaire doivent connaitre) en plein coeur du magnifique parc naturel des Vosges du nord.
Départ vendredi matin pour s'installer et faire 40 bornes ainsi que 1258m de D+ (recalé sur CE3 )
on improvise samedi, c'est super balisé et dimanche surement la rando de Sarreguemine
(sauf que la météo est pas térrible )
phil78 a écrit :garik: bien sur tu peux t inscrir sur place, les traces sont sur le site de LSDE EPONE , et pour le chateau , faut sortir a epone , direction centre a gauche et tu grimpe au chateau , c est super simple et il y du monde qui grimpe en velo donc , ça me ferais plaisir de voir un utagawiste
garik , si tu viens je serais au ravito 2 sur le 55 c est le plus beau parcours et j aurrais mon beau maillot
qui mieux que le chemin , connait le randonneur
etrex/ carto EX /x race lapierre /gitane FDJ route