[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- andré joseph
- Nouvel Utagawiste
gerald tachycarde
c'est la chaleur , mais si tu veux être tranquille tu devrais consulter , ça peut être révélateur de troubles du rythme sous-jacents. 

- gerald_83
- Utagawiste gourou
Je pense effectivement que c'est la chaleur qui est venue trop vite cette année. L'année dernière j'ai fait une épreuve d'effort où tout était OK
Je verrai le week-end prochain si je tiens le choc ou si ma femme peut me mettre en vente sur ebay
Et au fait bienvenue à toi sur ce forum

Je verrai le week-end prochain si je tiens le choc ou si ma femme peut me mettre en vente sur ebay

Et au fait bienvenue à toi sur ce forum

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Pierre57
- Utagawiste gourou
Hello,
Grande fierté pour moi aujourd'hui : 75 bornes, 1500m de D+ (valeurs données par mon GPS) avec 5 copains sur des sentiers parfois connus (et publiés ici) mais dont les différentes liaisons entre eux étaient de la découverte totale, dessinée préalablement sous CE3.
Fierté car la distance et le D+ étaient un petit défis mais surtout, à part un minimum de jardinage qui fait le charme de la sortie, super balade avec un temps idyllique.
Alors merci à ce site qui me permet d'exploiter mon GPS et de faire plaisir aux copains. Merci à Lilian, son fondateur et merci à vous pour vos conseils, vos idées et vos coup de mains.
Un merci particulier à Titoff, Jeromec et Larsen qui ont permis sans le savoir de surmonter ma crainte devant la complexité de l'utilisation d'un gps.
Aujourd'hui, je revendique une utilisation intuitive et souple de cet engin. A savoir : une trace, une carto embarquée et roule la galère.
On est sur la trace? Tant mieux.
Un de nous veut essayer un chemin ? Goooooooo!!!
On est où ? Pas trop loin? Alors on poursuit l'exploration et merci Utagawa
Grande fierté pour moi aujourd'hui : 75 bornes, 1500m de D+ (valeurs données par mon GPS) avec 5 copains sur des sentiers parfois connus (et publiés ici) mais dont les différentes liaisons entre eux étaient de la découverte totale, dessinée préalablement sous CE3.
Fierté car la distance et le D+ étaient un petit défis mais surtout, à part un minimum de jardinage qui fait le charme de la sortie, super balade avec un temps idyllique.
Alors merci à ce site qui me permet d'exploiter mon GPS et de faire plaisir aux copains. Merci à Lilian, son fondateur et merci à vous pour vos conseils, vos idées et vos coup de mains.
Un merci particulier à Titoff, Jeromec et Larsen qui ont permis sans le savoir de surmonter ma crainte devant la complexité de l'utilisation d'un gps.
Aujourd'hui, je revendique une utilisation intuitive et souple de cet engin. A savoir : une trace, une carto embarquée et roule la galère.
On est sur la trace? Tant mieux.
Un de nous veut essayer un chemin ? Goooooooo!!!
On est où ? Pas trop loin? Alors on poursuit l'exploration et merci Utagawa
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Un grand merci Pierre pour ce CR et bravo pour votre balade. J'espère que ce type de post donnera envie à beaucoup de forumistes de se lancer dans de telles aventures. C'est l'un des objectifs de ce site et là il est pleinement atteint 

- gerald_83
- Utagawiste gourou
CR = Compte Rendu
Désolé d'avoir employé cet acronyme
Désolé d'avoir employé cet acronyme