[Les forumeurs roulent] --> Actu, Cr, Pix, c'est ici!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Alors tout est bien qui finit bien
, mais, rétrospectivement, tu as dû avoir une belle frayeur. 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- gerald_83
- Utagawiste gourou
J'imagine sans mal que ton sang n'a dû faire qu'un tour et ton palpittant passer en zone rouge. L'essentiel c'est que tu n'aies rien et ton VTT non plus. Ensuite pour tes prochaines sorties je t'imagine observer chaque fourré voir s'il n'y a pas d'autres bestioles du même type prêtes à bondir à ta rencontre. Ca doit être vraiment stressant quand même 

- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Si tu avais eu une caméra sur le casque , on aurai pu avoir un truc du genre:Garik a écrit :C'est clair, ça restera une de mes plus belles trouilles ; d'autan que ça aurai pu se finir beaucoup plus mal que ça
http://www.dailymotion.com/related/x323 ... rf_extreme
Pas mal non plus

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- djmclane
- Utagawiste expert
tu es un petit joueur à côté GarikGarik a écrit :HOOOO la vache![]()
tu le prends dans la mouille celui là, tu t'en souviens un moment

moi je dis, peux mieux faire la prochaine fois
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Juste quelques lignes de compte-rendu pour la sortie que j'ai faite en solo ce matin.
Marre de bosser comme un âne
, me faire couper mes vacances du mois d'août en deux pour cause de déplacement professionnel imprévu en amérique du sud (Colombie
) du 18 au 25, alors de rage j'ai pris une RTT pour me changer les idées. Objectif (atteint) : faire une sortie sympa et surtout me changer les idées.
Départ de la maison à 7h15, direction deux jolis petits lacs et remontée vers Château Grimm. S'en suit un long single de 2 km environ au bout duquel je retrouve la piste des crêtes puis celle du Friaoud. Ca monte parfois assez raide et me retrouve au lac de St Cassien après un super single en descente. Je le longe sur sa partie ouest jusqu'aux Estérêts du Lac. Un petit tunnel permet de passer sous l'autoroute et hop ça monte tranquillement jusqu'au lac de l'Avellan. Une fois le tour du lac effectué je monte vers le Testanier (2,5 km de montée régulière). Au parking je me résous à grand regret de rebrousser chemin
(j'aurais bien poussé plus loin mais j'avais promis à mon ministère de l'intérieur et des finances que je serai de retour pour 12h30).
Pas le temps de traînasser, quelques petits singles par ci par là m'amènent en bas de la piste de l'Esquine en aval du barrage de Malpasset. S'en suit une longue remontée pour arriver au village et ensuite à la maison vers midi.
Bilan : 4h28 de roulage pour 57 km et 1295 m de D+ Beaucoup de transpiration (c'est bon car ça élimine le rosé de la veille
) malgré un ciel légèrement couvert mais ce n'est, encore une fois, que du bonheur à l'état pur.
Vive le VTT
En revanche j'ai été surpris de ne croiser personne. Pas un seul Vttiste.
En attendant à très bientôt pour d'autres aventures

Marre de bosser comme un âne

Départ de la maison à 7h15, direction deux jolis petits lacs et remontée vers Château Grimm. S'en suit un long single de 2 km environ au bout duquel je retrouve la piste des crêtes puis celle du Friaoud. Ca monte parfois assez raide et me retrouve au lac de St Cassien après un super single en descente. Je le longe sur sa partie ouest jusqu'aux Estérêts du Lac. Un petit tunnel permet de passer sous l'autoroute et hop ça monte tranquillement jusqu'au lac de l'Avellan. Une fois le tour du lac effectué je monte vers le Testanier (2,5 km de montée régulière). Au parking je me résous à grand regret de rebrousser chemin

Pas le temps de traînasser, quelques petits singles par ci par là m'amènent en bas de la piste de l'Esquine en aval du barrage de Malpasset. S'en suit une longue remontée pour arriver au village et ensuite à la maison vers midi.
Bilan : 4h28 de roulage pour 57 km et 1295 m de D+ Beaucoup de transpiration (c'est bon car ça élimine le rosé de la veille

Vive le VTT
En revanche j'ai été surpris de ne croiser personne. Pas un seul Vttiste.
En attendant à très bientôt pour d'autres aventures

- Garik
- Utagawiste gourou
Etonantgerald_83 a écrit :Marre de bosser comme un âne, me faire couper mes vacances du mois d'août en deux pour cause de déplacement professionnel imprévu en amérique du sud (Colombie
) du 18 au 25

Enfin en tout cas tu t'ai fais une belle petite sortie, j'espère en faire de même demain.