Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Ci après quelques photos d'une petite balade sans prétention faite entre Fréjus et le Mont Vinaigre (point culminant du massif de l'Estérel - VAR)
Approche du Mont Vinaigre
On arrive bientôt à la première plateforme. La vue sur la baie de Fréjus Saint Raphaël est magnifique
De la seconde plateforme la vue sur la baie de Mandelieu et Cannes côté Est et Fréjus St Raphaël côté Ouest est tout aussi superbe. On ne se lasse pas de la regarder
Après de grands moments de contemplation, il est temps de redescendre par les nombreuses drailles sauvages ramenant à la civilisation
Voilà c'est déjà fini. Demain sera un autre jour et je serai prêt pour de nouvelles aventures si le temps le permet (ce qui est loin d'être gagné )
arrête de poster des photos Gerald!!! Tu nous fais du mal
La prochaine fois que je vais dans le var je te demanderais 2 ou 3 tracés pour mon gps, à moins que tu veuilles bien servir de GPS!!!
j'attends tes prochaines photos avec impatience
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
La neige est là... depuis cette nuit, 3 ou 4 cm. Dommage, j'aurais bien roulé dans le blanc hier.
C'est à Dudelange au Grand Duché de Luxembourg dans d'anciennes mines de minerai de fer. Le paysage ressemble parfois à celui du Colorado du fait de la couleur du minerai. C'est un fantastique terrain de jeux ludique qui offre un vrai labyrinthe de single