Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Larsen tt a écrit :Il est coquet ton pote Thomas, il lève le cuissard long pour faire voir le tatoo
ça reste confidentiel chez nous Univéga, on en voit pas bcp.
Mais non, c'est la trace de la chaîne
En tout cas, bien sympa cette rencontre.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Larsen tt a écrit :Pour la peine, tu nous mettras une photo de ton vétété devant la tombe de cloclo, si si , le WE prochain
La grosse difficulté va être de trouver un moment où il n'y a personne sur sa tombe
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Le Thomas m'a envoyé un message en MP pour rouler ensemble dans les coins de Dudelange au Grand Duché (j'ai contribué avec quelques traces par là) car il est des environs.
Je crois que je vais prétexter pleins de bonnes excuses pour pas l'accompagner et me trainer derrière lui
Aujourd'hui première sortie (à Dudelange d'ailleurs) sans protège oreille .
Le thème du jour : photos dans le mouvement
maxou45 a écrit :faudra que je pense a demenager, moi....
T'as bien raison Max, se serait déjà bien de venir faire le Roc d'Azur avec nous en Octobre... On y va à 12 de mon club normand pour essayer de voler un peu de soleil de Gérald pour l'hiver prochain...
Au fait Gérald c'est le Mont Vinaigre? J'essaie de me documenter...
J'envoie pas de photos car ici il n'y a pas assez de luminosité...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"