Garik a écrit :Comme Tekila, je ne m'en soucis pas. Je met le gilet fluo et roule ma poule en ce qui me concerne à part une ou deux prise de bec, je n'ai jamais eu de problèmes (enfin si une fois j'ai pris du plomb mais ça venais de très loin et je n'ai rien eu).
Il ne faut pas tomber systématiquement dans les clichés, les chasseurs sont pour la grande majorité des personnes très responsables et de grands défenseurs de la nature (autan que nous) ; n'oubliez pas que les vttistes ne jouissent pas d'une grande réputation non plus auprès des promeneurs pédestres, est-ce pour autan que tous sont des abrutis qui roulent comme des fous... Non... Alors un peut de modération ne fait pas de mal...
Voila ma philosophie : tu les laisse faire leur truc et tu fais le tien, quand tu les croises, un signe de main tu les salues poliment et tout ira bien dans 99% des cas ; il reste 1% ou tu tombes sur des cons en imaginant que nous ne soyons pas nous même des cons ; mais bon on ne vis pas sur la planète de OUIOUI alors c'est inévitable...
PS : je déplace le sujet au café.
Et les chiens de chasseurs Garik tu les aimes bien ? et eux ?