Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Le jardin d'un ami qui n'aime pas les chasseurs....
Croyez vous qu'il va changer d'avis
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
mon post n'etait pas la pour stigmatiser les chasseurs bien au contraire d'ailleurs. Je ne connais pas tout les détails de l'affaire. Je sais juste que les chasseurs du coin balisent en general tres convenablement les secteurs de battues mais ils ne sont pas a l'abri d'oublier un monotrace (ça m'est deja arrivé d'etre au milieu d'une battue sans le vouloir) mais je sais aussi que certains VTTistes et promeneurs n'hesitent pas a franchir les barrieres. Bref, la chasse, malgré le sérieux de la majorité des chasseurs entraine des risques. Une balle perdue peux toujours se ballader meme si j'ai entendu qu'ils devaient impérativement viser vers le sol pour eviter ce type d'accident mais est ce réellement possible.
Pour conclure, soyons sérieux et évitons les zones de chasse il en va de notre sécurité, on n'est pas à l'abri d'une balle perdu ou du chasseur abruti qui ne devrait pas etre la (malheureusement il suffit d'un seul pour jeter l'opprobre sur les autres)
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20