[bracelet power balance] efficace ou bidon ?

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [bracelet power balance] efficace ou bidon ?

Message par titi30gsi »

grimperic a écrit : Je ne suis pas d'accord, mais je comprends ta réaction.
Il y a quelques dizaines d'années on aurait appelé ça de l'escroquerie et les "fabricants" auraient été poursuivi par la justice
Vrai :wink:

Il ne faut pas oublier que nombre d'utilisateurs y trouve une certaine efficacité, même si cela n'est que pûrement psychologique c'est ce qui fait que la justice ne peut rien faire pour le moment ... trop d'utilisateurs trouvent le produit "efficace" :!:

C'est comme les guérisseurs ou les grigris, si on y croit on peut y attribuer des effets positifs :arrow: :arrow: :arrow:

Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par antilolo »

[Mode 3eme degré ON]
Attention, vers mai 2012 on va vous vendre un nouveau (ou pas) bracelet révolutionnaire qui résoudra tous vos problèmes : chômage, argent, santé, etc....
C'est gratuit (ou presque), et vous serez obligé de l'acheter :mrgreen:
Comme disait l'autre :arrow: les promesses n'engagent que ceux qui les croient :wink:
[Mode 3eme degré OFF]
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
gegrey
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par gegrey »

@antilolo : réserve moi en un !!! j'achète :D
Greg, Carcassonne
Spé Stumpjumper
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

antilolo a écrit :[Mode 3eme degré ON]
Attention, vers mai 2012 on va vous vendre un nouveau (ou pas) bracelet révolutionnaire qui résoudra tous vos problèmes : chômage, argent, santé, etc....
C'est gratuit (ou presque), et vous serez obligé de l'acheter :mrgreen:
Comme disait l'autre :arrow: les promesses n'engagent que ceux qui les croient :wink:
[Mode 3eme degré OFF]
La ce n'est plus l'effet Placebo mais l'effet Place aux cons :mrgreen:
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

Le retour !
Cette fois c'est une poudre céramique intégrée à des vêtements, en l’occurrence des jeans : je viens de voir un sujet là dessus sur France 5 il y a 2 minutes ! :lol:
Exactement la même démonstration : 1ere essai, le démonstrateur appuis sur les mains du cobaye qui tombe, puis le cobaye met le jean miracle et même essaie il ne tombe plus !
Ça démontre une fois de plus les capacité d'adaptation du système humain de proprioception : l'essai réalisé dans l'ordre inverse prouverait qu'avec ce jean , on se casse la gueule ... :roll:
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

grimperic a écrit :Le retour !
Cette fois c'est une poudre céramique intégrée à des vêtements, en l’occurrence des jeans : je viens de voir un sujet là dessus sur France 5 il y a 2 minutes ! :lol:
Exactement la même démonstration : 1ere essai, le démonstrateur appuis sur les mains du cobaye qui tombe, puis le cobaye met le jean miracle et même essaie il ne tombe plus !
Ça démontre une fois de plus les capacité d'adaptation du système humain de proprioception : l'essai réalisé dans l'ordre inverse prouverait qu'avec ce jean , on se casse la gueule ... :roll:

On a vu le meme reportage, c'est hallucinant comme on peux se foutre de notre gueule.....j'ai beaucoup ri devant la télé, a tel point que ma femme est venu voir ce qui se passait ^^
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Répondre

Revenir à « Le café du site »