Page 1 sur 2

Les sudistes sous les eaux

Publié : 06 nov. 2011, 13:45
par gerald_83
Hello les sudistes :wink:

Comment allez vous ? pas trop inondés ? du moins je l'espère. :roll:

Ici à Bagnols gros orages depuis 36h et pas mal d'eau. J'ai passé toute la nuit à pomper 50 cm d'eau dans le vide sanitaire avant qu'elle ne déborde dans les chambres.Sinon nous avons les canalisations d'évacuations bouchées par la terre les cailloux et cerise sur le gâteau impossible de remonter les 300 m de chemin qui remontent à la route.

Bref tout baigne...........

Courage à ceux qui écopent

Re: Les sudistes sous les eaux

Publié : 06 nov. 2011, 14:26
par luidji76
Pauvre Gégé, tu fais le shadok :?: Dans le Nord, on pense bien à vous,c'est bien triste pour certains :(
Il faut que tu le refasses ce chemin, à la retraite peut être :wink:
Courage, ça va bien se calmer :)
Dans l'Hérault, ça va Franky :?: ça baigne :?:

Re: Les sudistes sous les eaux

Publié : 06 nov. 2011, 15:01
par ancalagon
Sur montpellier ça va. Les terrains sont détrempés mais on a pas eu d'inondations. Apparemment, c'est plus le nord du departement qui a chargé. L'hérault a apparement bien débordé.

Re: Les sudistes sous les eaux

Publié : 06 nov. 2011, 15:02
par gerald_83
luidji76 a écrit :Pauvre Gégé, tu fais le shadok :?....
Yes, :lol: via motopompe interposée (pour les incendies :roll: )

Re: Les sudistes sous les eaux

Publié : 06 nov. 2011, 17:22
par Larsen
:oops: ça doit être pas si pire , si t'as l'esprit à te connecter sur nénette :roll: :lol: :arrow:

Re: Les sudistes sous les eaux

Publié : 06 nov. 2011, 18:16
par gerald_83
Larsen a écrit ::oops: ça doit être pas si pire , si t'as l'esprit à te connecter sur nénette :roll: :lol: :arrow:
Effectivement je décompresse un peu - Ca change les idées :wink: . J'ai pris quelques jours de vacances pour remettre le plus possible de chose en l'état, à commencer par le chemin :?

Re: Les sudistes sous les eaux

Publié : 06 nov. 2011, 18:41
par Larsen
En tirant ma couette sous mon nez ce soir, je penserai à toi: les pieds du lit trempent toujours ? :mrgreen:
bon courage !!

Re: Les sudistes sous les eaux

Publié : 06 nov. 2011, 19:03
par franky34
luidji76 a écrit :Pauvre Gégé, tu fais le shadok :?: Dans le Nord, on pense bien à vous,c'est bien triste pour certains :(
Il faut que tu le refasses ce chemin, à la retraite peut être :wink:
Courage, ça va bien se calmer :)
Dans l'Hérault, ça va Franky :?: ça baigne :?:
Deux arbres tombés au club + 1 petit cabanon écrasé par l'un d'entre eux. Sinon tout va bien. Pas d'innondation à Pézenas, mais 1 mort à quelques kms.

Re: Les sudistes sous les eaux

Publié : 06 nov. 2011, 19:06
par gerald_83
Larsen a écrit :En tirant ma couette sous mon nez ce soir, je penserai à toi: les pieds du lit trempent toujours ? :mrgreen:
bon courage !!

Non, ma chambre est à l'étage :lol:

Sinon il reste environ 10 cm d'eau dans le vide sanitaire. C'est la grosseur de la crépine, je ne pourrai pas trop descendre en dessous de cette hauteur. Pour l'instant c'est stable :D . Je ressortirai la moto-pompe si besoin :mrgreen

Re: Les sudistes sous les eaux

Publié : 06 nov. 2011, 19:49
par Tekila
oui, courage a ceux qui sont touches :wink: