Page 1 sur 1

Oregon 700

Publié : 01 nov. 2017, 12:22
par yannick
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un Oregon 700 équipé de la cartographie GPS topo V4. J'ai également un Dakota 20 (avec la cartographie V3). La manipulation de l'Oregon me semble plus complexe que celle du Dakota.
J'ai deux questions:
Comment ne faire figurer que 2 champs de données de petites tailles sur le fond de carte (par exemples la distance parcourue et la vitesse moyenne). Sur le Dakota, j'y arrive sans problème mais pas sur l'Orégon (à priori c'est 4 champs de données ou rien, la partie visible de la carte est donc fortement réduite).
Autre question, comment faire "glisser" le fond de carte avec le doigt sur l'Oregon tout en suivant une trace (avec le Dakota, je n'ai aucun problème).
Comptant sur votre aide,
Cordialement

Re: Oregon 700

Publié : 22 mars 2018, 22:39
par michloz1
Je veux acheter un Orégon 700, mais quand je vois tes remarques, je me pose des questions (j'ai aussi un dakota 20).
As tu eu des réponses à tes questions?

Re: Oregon 700

Publié : 25 mars 2018, 13:04
par yannick
Bonjour, je n'arrive toujours pas à ne sélectionner que deux champs de données. J'ai appelé le service technique garmin qui n'a pas été en mesure de m'apporter d'éléments de réponses. Concernant, le "déplacement de la carte" sur l'écran, j'y suis parvenu un peu par hasard. La doc garmin n'était pas très explicite sur ce point. Pour mon usage VTT et route, je trouve l'OREGON 700 trop complexe, son utilisation n'est pas aussi intuitive que celle du DAKOTA 20. Cordialement.

Re: Oregon 700

Publié : 25 mars 2018, 17:31
par Larsen
C'est possible,
Jongle avec petits et grands champs de données
Avec 4 affichages (indispensables pour moi : D+ cumulé de la sortie, distance de la sortie, vitesse et 1 pour capt Ant ) j'ai largement assez de carte visible pour naviguer (echelle 80m)