Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
donc tu appuie sur menu
1-paramètres
2-champs de données
3-entrainements
et la sur le mien je peux afficher jusqu'a 7 donnés simultanément donc le chrono
et j'ai au choix plus de 30 données
Pax
donc tu appuie sur menu
1-paramètres
2-champs de données
3-entrainements
et la sur le mien je peux afficher jusqu'a 7 donnés simultanément donc le chrono Ca ok, je l'ai, mais je n'ai pas le petit Icône à côté de l'icône des satellites
et j'ai au choix plus de 30 données
Pax
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
je t'ai dis tous ce que je savais tous ce que je sais c'est que quand j'appuie sur start le chrono ce mais en route bon après il s'arrête parce que je l'ai configuré de la sorte que quand il y a pas de mouvement il s'arrête t'inquiète franky il y a une solution a tous Pax
Bon, merci c'est sympa.
Il faudra que j'essaie sur le bike.
Le pire c'est que dans la journée ça a marché. Maintenant le temps se déclenchait mais je ne me souviens plus si j'avais l'icône.
On verra ça demain, j'va me coucher, encore merci Pax.
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Salut Franky,
bizarre ton souci...as-tu fais la mise à jour de ton soft du gps..... http://www.garmin.com/fr/support/webupdater/
celle qui est présente dans le gps à l'achat est naze...tu n'auras que des soucis
...si c'est déjà fait....normalement l'icone chrono apparait dés que tu appuies sur start "chrono démarré"
Merci JP,je viens de faire la mise à jour, j'ai eu l'icône un moment, j'ai arrêté le GPS, et lorsque je l'ai rallumé, je l'ai perdu à nouveau. Je ne comprend pas pourquoi.
Merci à tous, problème résolu.
En fait l'icône ne s'affiche pas automatiquement, il faut "appuyer assez fort" sur start et là ça se déclenche. Mais je pense que la mise à jour lui a fait du bien.
Dés qu'il fera sec, je vais tester la bête.
ok Franky...
tu verras le 305 est costaud et fiable...approuvé et testé depuis de longues heures et années
mais il a ses caprices...parfois il s'éteint tout seul...il faut surveiller le fameux icône chrono car parfois tu touches le bouton start sans t'en rendre compte et tu stoppes l'enregistrement...(lors des portages ou franchissement à pied)
Si le gps se fige => il y a toujours les bonnes recettes à savoir...
Soft Reset: lap + mode
* Hard Reset: mode + power
* Hard Reset no prompt: enter + mode + tap power button
* Diagnostics: enter + power
et la plus et la 1ere à utiliser:
=> "To power the unit back on, press the "Mode" and "Reset" buttons at the same time. Let go of those two buttons, press the power button, and the unit will turn back on."
=> parfois avant qu'elle fonctionne il faut attendre quelques heures que la batterie se vide toute seule cela m'est arrivé 4x depuis 4 ans
puis tu le chauffes un peu dans les mains avant les manip ci-dessus