Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
c'est bien par le Webupdater qu'il faut passer pour mettre à jour les 2 logiciels indiqués plus haut...
yapuka
Est ce que quelqu'un en utilisant le webuptater avec d'autre GPS, obtient 2 version de logiciel.
J'avoue je n'ai pas trop compris . Il semblerait qu'il y'en ai un qui concerne la puce, non ?
@Garik : merci de nous tenir au courant de tes déboires avec le SAV...
J'étais inquiet
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
En voulant aider Palou, je me suis aperçu de ça, il ne me semble pas qu'on en ait parlé jusque là!
Jusqu'à aujourd'hui au vu de 1. et 2. je considérais que j'étais à jour je sais pas pourquoi, j'ai cliqué en 3. et vu apparaitre 4.
Il y a semble-t-il 2 MAJ que j'aurais loupées ?
Quelqu'un a essayé?
Larsen tt a écrit :
Il y a semble-t-il 2 MAJ que j'aurais loupées ?
Quelqu'un a essayé?
Je viens de télécharger le fichier mmv5_euro.exe et de l'installer mais c'est toujours la version 5.0.6 qui s'installe. Pas de trace de version 5.1.1 ni 5.1.3
Peut-être ne sont -elles pas encore traduites en français.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
Fixed an issue sending maps to units on Asian language computers.
Fixed an issue where the vertical profile was not displayed correctly.
Fixed an issue when transferring data to a blank SD card.
Fixed an issue where the map tile name was not displayed correctly on the unit after transferring to the device with MapSource
ATTENTION : problème d'affichage des POI - Retour en Ar difficile
JE VOUS DECONSEILLE CETTE MAJ
Pour parer ce genre de mésaventure j'enregistre toujours la dernière version de Mapsource et de firmware et l'efface une fois que je vois que ça tourne avec la nouvelle version. Si ça t'intéresse j'ai Mapsource_6136.exe sur mon poste.
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Titof6.9 a écrit :Pour parer ce genre de mésaventure j'enregistre toujours la dernière version de Mapsource et de firmware et l'efface une fois que je vois que ça tourne avec la nouvelle version. Si ça t'intéresse j'ai Mapsource_6136.exe sur mon poste.
Merci, c'est ok pour moi, je relayait une info, j'ai pas tenté la maj....
Pour ma part c'est installé depuis 1 semaines et j'ai rien vu d'anormal ..
Ou as tu vu ces problèmes et a quoi resemble t'ils ?
Pierre
cytut a écrit :
Titof6.9 a écrit :Pour parer ce genre de mésaventure j'enregistre toujours la dernière version de Mapsource et de firmware et l'efface une fois que je vois que ça tourne avec la nouvelle version. Si ça t'intéresse j'ai Mapsource_6136.exe sur mon poste.
Merci, c'est ok pour moi, je relayait une info, j'ai pas tenté la maj....
il faut parfois la réinstaler deux fois pour que ça foctionne La première fois suprime simplement la version 6.13.7 sans instaler la 6.13.6, j' ai pas bien compris pourquoi mais bon avec deux fois ça marche alors...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !