Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Merci pour l’info, cela va m’aider à préparer un de mes projet 2009.
Petite question : j’ai pas tous les CE3, comment calculer le dénivelée avec une trace ou route crée sur Google
Vista cx / CartoExplorer / Pas moyen, moyen quand meme.
spider a écrit :
Petite question : j’ai pas tous les CE3, comment calculer le dénivelée avec une trace ou route crée sur Google
Avec un seul CE3, tu peux calculer le dénivelé de n'importe quel parcours même s'il est en dehors du département dont tu possède le CD car tu as la BD alti de toute la France.
Il suffit d'ouvrir le fichier trace dans CE3 et de faire un clic droit sur le nom du fichier et "caler les altitudes".
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
spider a écrit :
Avec un seul CE3, tu peux calculer le dénivelé de n'importe quel parcours même s'il est en dehors du département dont tu possède le CD car tu as la BD alti de toute la France.
Il suffit d'ouvrir le fichier trace dans CE3 et de faire un clic droit sur le nom du fichier et "caler les altitudes".
Merci Christian pour l'info
@+
Vista cx / CartoExplorer / Pas moyen, moyen quand meme.