Garlin, Garneau, Garnerin, Garnier, ...
Ben non, pas de Garmin dans mon dictionnaire ...

Bon OK promis, je n'interviens plus sur le sujet, je ne tiens pas à attiser la guéguerre, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, désolé.
A voté

Modérateur : Modérateurs des Forums
Quel rapport avec la choucroute?Georges11100 a écrit :Magellan : navigateur portugais, il entreprit le 1er voyage autour du monde et découvrit en 1520 le détroit qui porte son nom.
Bon OK promis, je n'interviens plus sur le sujet, je ne tiens pas à attiser la guéguerre, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, désolé.
A voté
Georges11100 a écrit :Magellan : navigateur portugais, il entreprit le 1er voyage autour du monde et découvrit en 1520 le détroit qui porte son nom.
A voté
Quand je vois cela :Fredo_S a écrit :Oh Rimalou, faut pas que tu aies honte d'avoir un Magellanrimalou a écrit :...
Mais je refuse le jugement de valeur par avance que donnerait ce sondage, par exemple, si la marque de mon GPS n'est représentée qu'à 8% et qu'une autre marque l'est représentée à 80 %, je refuse de me sentir 10 fois inférieur ou 10 fois plus sot que telle autre personne....![]()
![]()
Je plaisante bien sûr