Page 1 sur 1

[Garmin]-->Hot line un peu longue...

Publié : 08 juin 2009, 11:55
par momo13012
Salut a tous

Suis je le seul dans ce cas la ou d'autre sont comme moi, en attente de contact de la hot line garmin ?

En effet, ca fait plus de 15 jours que je leur envoie de mails, essaient de ler contacter par tel (ca ma couté un forfait), et pas de reponse.
Ha pour envoyer un mail automatique disant qu on va etre contacté bientot ils sont forts.



:twisted:

Publié : 08 juin 2009, 12:04
par jeanluc
t'es un peu dur. j'ai déjà eu affaire au support et pas de soucis. je ne crois pas être un cas isolé.

Publié : 08 juin 2009, 12:12
par Maxime26
J'ai déjà appelé le numéro du support quand j'ai eu mon GPS car j'avais du mal à m'en servir et bien pour moi aussi, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil même après plusieurs appels en attendant à chaque fois au moins 15 minutes. Du coup, je me suis débrouillé tout seul :evil:

Publié : 08 juin 2009, 19:44
par Garik
Plusieurs contact (au moins 10) avec le support Garmin pour moi depuis 2 ans et a part un temps d'attente parfois un peut long au téléphone, je n'ai que du bien à dire d'eux, même si il m'est arrivé d'être un peut exaspéré par une rupture de stock de 2 semaines lors d'un échange de GPS sous garantie.

@Momo13012 : j'ai modéré ta dernière phrase car cela s'appelle de la discrimination et peut porter préjudice au site UtagawaVTT, tu peux donner ton avis sur la marque Garmin mais tu ne peux pas affirmer ce que tu affirmes dans cette phrase sans preuves plus tangibles que ta mauvaise expérience.
Merci de le comprendre

Hot line garmin

Publié : 08 juin 2009, 20:06
par momo13012
je peux le comprendre mais je pense que vous pouvez comprendre aussi l exaperation d un client qui veut joindre la hotline d une entreprise qui se veut leader de son marché.
Je pensais, mais de maniere excessive a priori, qu informer un client potentiel de la facilité ou non d avoir des reponses a des questions qui risquent d etre nombreuses pouvait etre interressant, dommage.

Maintenant si vous avez des recettes miracles pour les joindre je suis preneur, car ils ne m ont toujours pas repondu.

Publié : 08 juin 2009, 21:14
par Pierre57
Momo, j'ai édité ton titre pour le conformer à la charte...

Tu as raison, il est important d'informer et donc de relater des faits. C'est ce que tu as écrit dans la première partie de ton post et encore merci pour ce retour d'expérience :wink:
Pour le commentaire qui est un avis perso, Garik n'a fait qu'appliquer un principe de précaution.

Hot line garmin

Publié : 11 juin 2009, 19:04
par momo13012
toujours pas de reponse a ce jour :twisted: