[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Tous les possesseurs de Dakota que je connais ont eu le même soucis. Ils ne pouvaient pas ne pas savoir...

Mais financièrement parlant, ça coute moins cher de mettre un produit avec problème sur le marché et faire tourner le sav ensuite que de tout revoir avant de sortir le gps...

quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Seb91 a écrit :Tous les possesseurs de Dakota que je connais ont eu le même soucis. Ils ne pouvaient pas ne pas savoir...

Mais financièrement parlant, ça coute moins cher de mettre un produit avec problème sur le marché et faire tourner le sav ensuite que de tout revoir avant de sortir le gps...
je pense qu'il y a des dakota qui fonctionne :roll: en fouillant sur le net y'en a trois avec la meme panne et mon vendeur me dit qu'il en a vendu quatre et que je suis le seul retour :oops: mais il n'a toujours pas de nouvelles de garmin :evil:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Dire que quand j'avais eu un soucis avec ma Suunto, 8 jours après c'était réglé... Soit Les mecs du sav Garmin sont en vacance (fort possible !), soit ce sont des incompétents, soit ils sont bien emmerdés avec ton problème.
cmr740
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par cmr740 »

quick a écrit :
Seb91 a écrit :Tous les possesseurs de Dakota que je connais ont eu le même soucis. Ils ne pouvaient pas ne pas savoir...

je pense qu'il y a des dakota qui fonctionne :roll: en fouillant sur le net y'en a trois avec la meme panne et mon vendeur me dit qu'il en a vendu quatre et que je suis le seul retour :oops: mais il n'a toujours pas de nouvelles de garmin :evil:
Tu n'as pas essayé de passer directement par Garmin (SAV téléphonique puis envoie) ?

Ca aurait évité l'intermédiaire du revendeur.

Je dis ça mais je sais même pas si c'est possible.
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

cmr740 a écrit : Tu n'as pas essayé de passer directement par Garmin (SAV téléphonique puis envoie) ?
Ca aurait évité l'intermédiaire du revendeur.
Je dis ça mais je sais même pas si c'est possible.
j'ai pas reussi a avoir le sav garmin :oops: ca repond jamais c'est peu etre l'effet moi d'aout :twisted:
vu le nombre de lecture du post ca leurs fait pas une bonne pub pour vendre des dakota :wink:
cmr740
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par cmr740 »

Je viens de trouver ça...pour 'réparer' le problème

http://gpsinformation.org/forum/viewtop ... f=4&t=7649

Traduction google :

1) Retirez tout micro carte SD / à partir de la Dakota, si vous en avez un dans l'unité.
2) Connectez le Dakota pour le câble USB PC et maintenez enfoncé le pouvoir sur le bouton pendant environ 30 secondes. À ce point, le Dakota devrait permettre l'accès au PC et vous pouvez ensuite aller dans les dossiers de stockage de masse USB de la Dakota.
3) Créer un dossier sur votre bureau pour transférer des fichiers dans temporairement.
4) Revenir à des fichiers dans le Dakota et trouver le fichier intitulé "GPX" et l'ouvrir. Copiez tous les fichiers dans le dossier de bureau. Cela comprend le dossier intitulé «actuel». Autres que ce fichier, les autres éléments de ce dossier sont vos caches et waypoints.
5) Copiez le "courant" dossier à stockage de masse USB de la Dakota, puis ouvrez ce fichier et supprimer tous les éléments là-dedans. (Ils sont toujours sauvegardés dans le dossier de bureau, n'oubliez pas!)
6) Maintenant débranchez le Dakota du câble USB et redémarrez-le. Il devrait maintenant commencer comme d'habitude. Si c'est le cas, le pouvoir redescendre, ré-installer la carte micro SD, et redémarrez le Dakota pour assurer qu'il est encore sur OK.
7) Reconnectez le Dakota du retour au câble USB PC. Elle devrait désormais reconnaître le Dakota comme un périphérique de stockage de masse USB tout de suite à nouveau. Ouvrez le stockage et trouver le "GPX" fichier à nouveau. Ouvrez-le.
8) Re-ouvrir le fichier sauvegardé sur votre bureau et recopier tous les fichiers. NE PAS copier à nouveau le «courant» de fichiers depuis le bureau. Qui seront utilisés à nouveau lorsque vous démarrez de nouveau l'appareil. Le fichier endommagé a été dans ce "dossier courant.
9) Se déconnecter de l'ordinateur et redémarrez-le Dakota. Tout devrait être de retour là où vous étiez à l'exception de ce que vous faisiez au moment où l'appareil lui-même corrompu!
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

j'ai des nouvelles : mon revendeur me renvoi un dakota neuf parsqu'il y aurais trop de delais chez garmin c'est sympa :lol: d'apres eux il on vendu pas mal de dakota et je suis le seul retour :oops:
le truc pas cool c'est que je part pour le week end au gets sans gps :evil:
cmr740
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par cmr740 »

quick a écrit :j'ai des nouvelles : mon revendeur me renvoi un dakota neuf parsqu'il y aurais trop de delais chez garmin c'est sympa :lol: d'apres eux il on vendu pas mal de dakota et je suis le seul retour :oops:
le truc pas cool c'est que je part pour le week end au gets sans gps :evil:
Tu pourras bientôt profiter de ton joujou alors :lol:
Et maintenant tu as la manip pour le débloquer, à condition d'avoir un PC sous la main !!

Ps : On a tout les 2 parlé de nos problèmes sur 3 forums différents.
Toi tu gardes le même pseudo, moi je change en fonction des forums :wink:

Amuses toi bien aux gets.
Avant que les GPS existent on s'éclataient en VTT. Il n'y a pas de raison que ça change. 8)
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ca y ai j'ai recu mon dakota il m'en on envoyé un neuf pour l'instant il marche niquel meme chez moi je recoit les sattelites 8) je joue un peu avec et je vous poste des photos et mon avis suer la bete
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

quick a écrit :ca y ai j'ai recu mon dakota il m'en on envoyé un neuf pour l'instant il marche niquel meme chez moi je recoit les sattelites 8) je joue un peu avec et je vous poste des photos et mon avis suer la bete
Bon alors, ça vient ?? :lol:
Répondre

Revenir à « Les GPS »