Non.jma a écrit :Une donnée que je n'arrive pas à trouver : le % de pente.
Est-elle disponible.
Faudrait la demander dans le POST concernant les évolutions souhaitées.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Non.jma a écrit :Une donnée que je n'arrive pas à trouver : le % de pente.
Est-elle disponible.
Merci, je vais le rajouter dans le post concerné.cmr740 a écrit :Non.jma a écrit :Une donnée que je n'arrive pas à trouver : le % de pente.
Est-elle disponible.
Faudrait la demander dans le POST concernant les évolutions souhaitées.
Perso je fais toutes mes randos avec le retroéclairage au minimum. C'est vrai que selon l'orientation du soleil, on peut etre gêné mais j'avoue que je n'ai jamais eu à m'arreter!reivax69 a écrit :Juste pour dire que je suis un peu déçu de la lisibilité de l'écran de mon dakota 20 lorsque le soleil tape fort... c'est quasi impossible de suivre une trace dans ses conditions![]()
j'en ai fait les frais lors d'une sortie en terre inconnue, et c'est pénible d'être obligé de s'arrêter pour voir ou on est et si on est toujours sur la trace...
le rétro éclairage n'y fait rien, c'est illisible
Et bien moi je laisse toujours le rétro-éclairage au max pour plus de confort et je n'ai pas le moindre soucis de lecture d'écran. Certes, parfois ça brille un peu mais rien de pénible. Je me répète mais l'écran qui ne brille pas du tout ça n'existe pas. Faut faire avec.dklr a écrit :Perso je fais toutes mes randos avec le retroéclairage au minimum. C'est vrai que selon l'orientation du soleil, on peut etre gêné mais j'avoue que je n'ai jamais eu à m'arreter!reivax69 a écrit :Juste pour dire que je suis un peu déçu de la lisibilité de l'écran de mon dakota 20 lorsque le soleil tape fort... c'est quasi impossible de suivre une trace dans ses conditions![]()
j'en ai fait les frais lors d'une sortie en terre inconnue, et c'est pénible d'être obligé de s'arrêter pour voir ou on est et si on est toujours sur la trace...
En attente d'autres commentaires...
je saute sur l'occas pour te demander ton autonomie moyenne avec le retroéclairage au max seb...Seb91 a écrit :Et bien moi je laisse toujours le rétro-éclairage au max pour plus de confort et je n'ai pas le moindre soucis de lecture d'écran. Certes, parfois ça brille un peu mais rien de pénible. Je me répète mais l'écran qui ne brille pas du tout ça n'existe pas. Faut faire avec.dklr a écrit :Perso je fais toutes mes randos avec le retroéclairage au minimum. C'est vrai que selon l'orientation du soleil, on peut etre gêné mais j'avoue que je n'ai jamais eu à m'arreter!reivax69 a écrit :Juste pour dire que je suis un peu déçu de la lisibilité de l'écran de mon dakota 20 lorsque le soleil tape fort... c'est quasi impossible de suivre une trace dans ses conditions![]()
En attente d'autres commentaires...
Il faut admettre que la lisibilité de l'écran en plein soleil n'est pas le point fort du Dakota, surtout quand il y a du soleil.Seb91 a écrit : Et bien moi je laisse toujours le rétro-éclairage au max pour plus de confort et je n'ai pas le moindre soucis de lecture d'écran. Certes, parfois ça brille un peu mais rien de pénible. Je me répète mais l'écran qui ne brille pas du tout ça n'existe pas. Faut faire avec.
Peut être que dans la prochaine version ils mettront un capteur de luminosité ambiante pour ajuster automatiquement la luminosité du gpscmr740 a écrit :Par contre, son utilité est fort appréciable en sous bois et dans les passages ombragés: