[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Ha oui...!!! ok, c'est fait merci pour le tuyau...
Autre question:
Après la réinitialisation du gps au paramètre usine suite à une fausse manip, la boussole ( ou le compas) se fige de temps en temps. vous comprendrez que c'est relativment CH.... pour trouvé son chemin.
J'ai refait la mise a jour 4.9, recalibrer la boussole, mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait il une idée, parce que la je sèche, et commence a regretter mon achat. je précise que j'ai utilisé le gps pdt 2 mois sans aucun soucis.
Merci a ceux qui aurait des pistes.
Autre question:
Après la réinitialisation du gps au paramètre usine suite à une fausse manip, la boussole ( ou le compas) se fige de temps en temps. vous comprendrez que c'est relativment CH.... pour trouvé son chemin.
J'ai refait la mise a jour 4.9, recalibrer la boussole, mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait il une idée, parce que la je sèche, et commence a regretter mon achat. je précise que j'ai utilisé le gps pdt 2 mois sans aucun soucis.
Merci a ceux qui aurait des pistes.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je commence à me renseigner pour m'offrir un GPS à noel ! Pour l'instant mon choix est orienté vers le garmin Dakota 20 !
J'ai survolé ce post et j'ai quelques questions à vous poser.
Par rapport au "vélogiciel" présenté par Larsen, quelle est la différence avec le garmin Connect ?? On ne peut pas faire toutes les analyses avec le site ?
J'ai vu qu'il y a un petit flou sur l'affichage du dénivelé qui peut être optimiste, celui extrait vers le garmin connect est-il juste ou non ?
Dernière question pour l'instant : est-il possible d'installer sur le GPS une application d'entrainement virtuel comme sur les edge 800 etc ?
Merci pour vos réponses !
Yoann
Je suis nouveau sur le site et je commence à me renseigner pour m'offrir un GPS à noel ! Pour l'instant mon choix est orienté vers le garmin Dakota 20 !
J'ai survolé ce post et j'ai quelques questions à vous poser.
Par rapport au "vélogiciel" présenté par Larsen, quelle est la différence avec le garmin Connect ?? On ne peut pas faire toutes les analyses avec le site ?
J'ai vu qu'il y a un petit flou sur l'affichage du dénivelé qui peut être optimiste, celui extrait vers le garmin connect est-il juste ou non ?
Dernière question pour l'instant : est-il possible d'installer sur le GPS une application d'entrainement virtuel comme sur les edge 800 etc ?
Merci pour vos réponses !
Yoann
- alainEtchepare
- Utagawiste accro
je ne peux répondre qu'à cette question : De mon expérience, seul le relevé d'altitude atmosphérique est juste (donc via le profil d'altitude sur le gps, et pas sur le fichier .gpx) donc partout ailleurs il ne sera qu’approximatif (voir très approximatif)banzai38 a écrit :Bonjour,
J'ai vu qu'il y a un petit flou sur l'affichage du dénivelé qui peut être optimiste, celui extrait vers le Garmin connect est-il juste ou non ?
Merci de ta réponse,
du coup est-il possible de réajuster dans le garmin Connect ?? Car tous le profil est faux à priori si le total est faux...
du coup est-il possible de réajuster dans le garmin Connect ?? Car tous le profil est faux à priori si le total est faux...
- alainEtchepare
- Utagawiste accro
je ne crois pas que ce soit possible, mais ce n'est pas une certitude.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Avec garmin Connect, l'application reconnait la source des altitudes téléchargées à partir du GPS. Si elles proviennent des satellites, garmin Connect les modifie à partir d'une base de données altimétriques ( calage des altitudes). Si elles proviennent d'un baromètre, elles ne sont pas modifiées. C'est le minimum à faire pour ne pas trop se planter
Tumebroutes

Tumebroutes
Ok merci de l'info !
Et pour l'utilisation d'un soft d'entrainement il y a une possibilité ?? C'est accessoire mais si c'est faisable ça peut être sympa
Et pour l'utilisation d'un soft d'entrainement il y a une possibilité ?? C'est accessoire mais si c'est faisable ça peut être sympa

- fanfthones
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
Je possède un Dakota 20 et je viens d'acheter une montre cardio "Suunto Quest".
La norme de ce cardio est du ANT, je pensais donc pouvoir utiliser la ceinture cardio Suunto aussi avec mon garmin, à priori le garmin ne la détecte pas.
Quelqu'un à déjà utilisé des ceintures cardio autres que les garmin ? des retours la dessus ?
Merci
Je possède un Dakota 20 et je viens d'acheter une montre cardio "Suunto Quest".
La norme de ce cardio est du ANT, je pensais donc pouvoir utiliser la ceinture cardio Suunto aussi avec mon garmin, à priori le garmin ne la détecte pas.
Quelqu'un à déjà utilisé des ceintures cardio autres que les garmin ? des retours la dessus ?
Merci
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
- Tichodrome
- Utagawiste habitué
Le Dakota c'est Ant+, pas sûr que ce soit compatible avec Antfanfthones a écrit : Je possède un Dakota 20 et je viens d'acheter une montre cardio "Suunto Quest".
La norme de ce cardio est du ANT, je pensais donc pouvoir utiliser la ceinture cardio Suunto aussi avec mon Garmin, à priori le garmin ne la détecte pas.