[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Merci,Seb91 a écrit :Chez Orbatica.
j'ai vu après coup ce site, et c'est bien le dos du gps pour moi qui est "usé". Test avec nouveau support : il y a du jeu qui fait sauter le cran au premier gros choc! Mais nouveau dos + ancien support ça ne bouge pas d'un poil !!! Bon à savoir sur la durée (2 ans d'utilisation 100% vtt et sans ménagement)
Bonjour
Où peut-on trouver un dos de rechange pour le dakota 20?
Merci
Où peut-on trouver un dos de rechange pour le dakota 20?
Merci
- alainEtchepare
- Utagawiste accro
Il vient de m'arriver la même chose ce week end... incompréhensible.Seb91 a écrit :Bon, j'ai un petit souciAllez savoir pourquoi, depuis ce matin quand j'allume mon GPS je n'ai plus accès aux traces se trouvant dans le répertoire GPX ni à quoi que ce soit d'autre se trouvant dans ce répertoire d'ailleurs...
![]()
Et pourtant quand je connecte le GPS au PC je constate qu'il y a tout c qu'il faut dedans. Quelqu'un a-t-il une idée ?... Je me demande si la dernière mise à jour est étrangère à ce souci...

Quelle bonne surprise en arrivant en Cappadoce de voir que toutes les traces que je m'étais préparées avaient disparues... Heureusement que je connais bien le coin, cela aurait été ailleurs bonjour les boules...
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'avais bien les fonds de cartes qui sont également sur la carte mémoire, mais les gpx etaient invisibles, mais bien présents une fois reconnecté au pc en rentrant...
Même manip de remplacement et ils sont a nouveau visible.
Espérons que cela ne ce reproduise pas.
Bonjour, j'utilise ce GPS depuis quelques semaines et j'ai une question :
est-il possible d'augmenter l'épaisseur du tracé pour les traces ?
Autant pour les itinéraires il est assez gros autant pour les traces à vélo (de route) en superposant la carte Openstreetmap c'est peu lisible.
Autant pour les itinéraires il est assez gros autant pour les traces à vélo (de route) en superposant la carte Openstreetmap c'est peu lisible.
- cmr740
- Utagawiste accro
NONalkashi a écrit :Bonjour, j'utilise ce GPS depuis quelques semaines et j'ai une question :
En tout cas, pas à ma connaissance.
A ma connaissance impossible de changer la couleur ou l'épaisseur d'une trace à suivre ce qui est dommage; Peut-être lors d'une nouvelle mise à jour?
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
je n'ai pas mon Dakota sous la main pour essayer ....mais trouvé sur le site Garmin
Changes made from version 2.70 to 2.80:
Added support for Garmin BirdsEye.
Added mmHg pressure units.
Added support for Riyadh time zone.
Added ability to change active track color.
Added option to calibrate screen under Setup->Display.
Added custom waypoint symbol and geocache symbol support.
Corrected issue with GPS acquisition on certain units.
Tumebroutes
Changes made from version 2.70 to 2.80:
Added support for Garmin BirdsEye.
Added mmHg pressure units.
Added support for Riyadh time zone.
Added ability to change active track color.
Added option to calibrate screen under Setup->Display.
Added custom waypoint symbol and geocache symbol support.
Corrected issue with GPS acquisition on certain units.
Tumebroutes
- david50300
- Utagawiste habitué
et bien on peut choisir sa couleur de traces a suivre si il faut juste la modifier moi je l'ai fait j'ai mis une couleur pour la trace actuelle et une autre couleur pour la trace a suivre 

D'accord, j'avais vu qu'on pouvait changer la couleur mais ça ne change pas grand chose je trouve, bon de toute façon étant donné que je fais de la longue distance sur route les traces sont correctes généralement donc je ne vais afficher la carte qu'en cas de besoin.