[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Merci pour l'info mais j'y arrive pas. J'ai vu d'autres procédures. Demain je m'y colle.
Nous sommes ce que nous osons !
- woch
- Utagawiste novice
Merci de ns les faire partager.Seb91 a écrit :Merci pour l'info mais j'y arrive pas. J'ai vu d'autres procédures. Demain je m'y colle.
- Seb91
- Utagawiste champion
Bon, j'ai trouvé une aide précieuse sur le forum de sorcière monique ! http://www.sorcieremonique.com/t10844-d ... vais#99404
Faut reprendre la discussion en haut de la page, j'ai appliqué la procédure proposée par popej et mon GPS est de nouveau fonctionnel
Faut reprendre la discussion en haut de la page, j'ai appliqué la procédure proposée par popej et mon GPS est de nouveau fonctionnel

Nous sommes ce que nous osons !
- woch
- Utagawiste novice
Si tu vas en infos produit , tu as quelle version ?Seb91 a écrit :Bon, j'ai trouvé une aide précieuse sur le forum de sorcière monique ! http://www.sorcieremonique.com/t10844-d ... vais#99404
Apres le reset , je suis tjs en 5.30
- woch
- Utagawiste novice
J'ai recommencé l'opération une seconde fois , tjs en 5.30.Seb91 a écrit :Moi en 5.2 mais ça me va bien.
Arrêter le système
2. Placez un doigt dans le coin supérieur gauche de l'écran
3. Maintenir la pression sur l'écran, puis appuyez et maintenez le bouton d'alimentation
4. Attendez 5 secondes, puis relâchez le bouton d'alimentation
5. Continuez d'appuyer votre doigt sur l'écran jusqu'à ce que le message suivant s'affiche: Voulez-vous vraiment effacer toutes les données utilisateur?
6. Retirez votre doigt de l'écran
7. Sélectionnez Oui pour le demander rapide pour effacer toutes les données utilisateur
J'espère qu'il n'y aura pas de buggs
C'est cette mise à jour qui est vérolée ou bien elle ne pose problème que sur quelques appareils ? J'ai peur de brancher mon Dakota sur le PC maintenant 

Specialized Rockhopper Comp + compteur Sigma DTS 1106 ;o) et Dakota 20
- bcompetition
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
petites question, j'ai beau parcourir les pages du topic, je ne trouve pas la réponse.
Un collègue de boulot m'a prêté un dakota 20.
Je charge une trace GPX du site dans le gps.
Après quand je clique dans ou aller, que je sélectionne ma trace et que je clique sur "Aller", ça va m'amener au point de départ du circuit ?
A partir de quand le GPS enregistre le parcours ? Il va enregistrer mon temps de parcours en voiture??
Autre question, je risque de lui acheter le GPS (qui n'a jamais servis) mais il n'y a pas de cartes, je peux donc utiliser Basecamp et acheter une carte topo SUD EST et l'exporter sur le GPS ? Les cartes birdeyes sont seulement des captures d'écran de cartes?
Merci
petites question, j'ai beau parcourir les pages du topic, je ne trouve pas la réponse.
Après quand je clique dans ou aller, que je sélectionne ma trace et que je clique sur "Aller", ça va m'amener au point de départ du circuit ?
A partir de quand le GPS enregistre le parcours ? Il va enregistrer mon temps de parcours en voiture??
Autre question, je risque de lui acheter le GPS (qui n'a jamais servis) mais il n'y a pas de cartes, je peux donc utiliser Basecamp et acheter une carte topo SUD EST et l'exporter sur le GPS ? Les cartes birdeyes sont seulement des captures d'écran de cartes?
Merci
Pour la première question: cliquer sur aller c'est pour suivre la trace en fait. Pour aller au départ il faut regarder sur la carte et se débrouiller .
Le gps enregistre dès qu 'il a capté les satellites donc si vous le mettez en route en prenant la voiture il enregistre le trajet en voiture. Il faut penser à réinitialiser les données au moment du départ de la rando.
Pour le topo sud est c'est exactement cela: on peut l'exporter sur le gps en utilisant base camp.
Les cartes birds eye sont des copies des cartes ign de qualité très supérieure aux topos garmin mais dont le prix est assez élevé
Pour la première question: cliquer sur aller c'est pour suivre la trace en fait. Pour aller au départ il faut regarder sur la carte et se débrouiller .
Le gps enregistre dès qu 'il a capté les satellites donc si vous le mettez en route en prenant la voiture il enregistre le trajet en voiture. Il faut penser à réinitialiser les données au moment du départ de la rando.
Pour le topo sud est c'est exactement cela: on peut l'exporter sur le gps en utilisant base camp.
Les cartes birds eye sont des copies des cartes ign de qualité très supérieure aux topos garmin mais dont le prix est assez élevé
- woch
- Utagawiste novice
Salut.
Lors de ma derniere sortie, le d+ de mon dakota ne correspondait pas avec celui de mon compteur sigma.(2209 sts) et
l'écart était assez important.
Qui doit on croire ?
Lors de ma derniere sortie, le d+ de mon dakota ne correspondait pas avec celui de mon compteur sigma.(2209 sts) et
l'écart était assez important.
Qui doit on croire ?
Dernière modification par woch le 12 sept. 2012, 21:12, modifié 1 fois.