[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Bonjour
Je ne suis de bien comprendre. Si c'est pour copier une trace il suffit de faire un copier coller: la mémoire interne du gps et la carte sd apparaissent comme des cles usb.
Une fois la trace copiée sur la carte sd on peut la transférer sur le téléphone.
Je ne suis de bien comprendre. Si c'est pour copier une trace il suffit de faire un copier coller: la mémoire interne du gps et la carte sd apparaissent comme des cles usb.
Une fois la trace copiée sur la carte sd on peut la transférer sur le téléphone.
- morbli
- Utagawiste champion
pour faire un copier coller, il faut un ordi. Or le but du jeu est de transférer des traces du GPS au smartphone quand on est dans la pampa sans ordi.andremaz a écrit :Bonjour
Entre temps, j'ai trouvé la solution. Il suffit d'utiliser un câble USB OTG. Ça ne coûte que quelques euros.
Le GPS est alors vu comme un simple périphérique USB et on a ainsi accès à tous les fichiers.
Attention, ça ne marche pas forcément avec tous les smartphones. Avec le mien (Samsung Galaxy S4), c'est natif. Avec d'autres modèles il faut vérifier.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- cmr740
- Utagawiste accro
Pourquoi les 2 ceintures cardio garmin ne sont pas indiquées compatibles avec leDAkota 20 ?
Qui a déjà testé ?
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/prod10996.html
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/prod15490.html
J'ai deux ceinture "non garmin" et mon Dakota ne les reconnait pas.
Vous avez le même soucis ?
Qui a déjà testé ?
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/prod10996.html
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/prod15490.html
J'ai deux ceinture "non garmin" et mon Dakota ne les reconnait pas.
Vous avez le même soucis ?
- markitos
- Utagawiste champion
Si ces deux ceintures sont bien compatibles avec les Dakota. J'ai la "textile", et elle marche correctement.
Pour tes ceintures non-garmin, c'est normal, c'est une incompatibilité de normes
Pour tes ceintures non-garmin, c'est normal, c'est une incompatibilité de normes

- morbli
- Utagawiste champion
j'ai la ceinture Decathlon et elle fonctionne parfaitement avec mon Dakota 20.
C'est le protocole ouvert ANT+ qui est utilisé donc pas de souci de compatibilité
C'est le protocole ouvert ANT+ qui est utilisé donc pas de souci de compatibilité
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
- markitos
- Utagawiste champion
En effet plusieurs de mes potes utilisent la ceinture DKT Ant+ et ils en sont très satisfait. De plus elle est bien moins chère que la garmin 

- cmr740
- Utagawiste accro
Merci Markitos et Morbli
Je vais prendre la DKT du coup

- markitos
- Utagawiste champion
cmr740 a écrit :Merci Markitos et Morbli
De rien

Bonjour
Je possède un dakota 10 depuis quelque temps déjà mais je n'arrive pas à afficher le D+ total après une sortie. (autrement que sur garmin connect ou autre)
soit je fais tracé actuel<afficher carte<puis j'appuie sur le titre en haut ( tracé actuel/ distance.....km) et je tombe sur un écran où l'on m'indique sur 5 lignes
Distance
Superficie
Ascens totale
Descen totale
Altitude max
Altitude min
avec des valeurs du D+ et du D- complètement fantaisistes !!!! donc aucun intérêt
Soit je fais tracé actuel<profil d'altitude et là j'arrive à la courbe de profil avec 2 valeurs modifiables en haut d'écran mais si je demande l'ascension totale ou la descente totale, ça m'indique 0 chaque fois (idem pour toutes les autres valeurs)
Merci de votre aide !
Je possède un dakota 10 depuis quelque temps déjà mais je n'arrive pas à afficher le D+ total après une sortie. (autrement que sur garmin connect ou autre)
soit je fais tracé actuel<afficher carte<puis j'appuie sur le titre en haut ( tracé actuel/ distance.....km) et je tombe sur un écran où l'on m'indique sur 5 lignes
Distance
Superficie
Ascens totale
Descen totale
Altitude max
Altitude min
avec des valeurs du D+ et du D- complètement fantaisistes !!!! donc aucun intérêt
Soit je fais tracé actuel<profil d'altitude et là j'arrive à la courbe de profil avec 2 valeurs modifiables en haut d'écran mais si je demande l'ascension totale ou la descente totale, ça m'indique 0 chaque fois (idem pour toutes les autres valeurs)
Merci de votre aide !
Bonsoir,
De mémoire il me semble que le dénivelé n'est pas géré sur le Dakota 10. Seulement sur le dakota 20. A confirmer.
De mémoire il me semble que le dénivelé n'est pas géré sur le Dakota 10. Seulement sur le dakota 20. A confirmer.