Tu dois avoir à cette heure tardive au moins 1 gramme dans chaque oeil

Modérateur : Modérateurs des Forums
En même temps ........ je ne vois pas sur le site Garmin où il est spécifié que l'Etrex est anti-choc.Titof6.9 a écrit :Voilà, c'est arrivé avant de partir en vacance : l'appareil qui me glisse des doigts et qui chute sèchement sur le carrelage...![]()
Après quelques plantage répétés du firmware, le verdict est sans appel : démarrage impossible![]()
SAV Garmin fermé en aout, j'attends donc septembre pour un diagnostique plus complet.
Après avoir "séché" un Legend de la même manière,je commence à me lasser du manque de solidité de ces appareils qui sont censés être antichoc.![]()
Au point de me demander si je passerai pas du coté obscur Magellan. Mais quand est il de leur robustesse ? Des retours d'expérience peut être ?
Non, je continue à dormir !luidji76 a écrit :franky34 a écrit :... pas grave car les Modos dorment depuis quelques temps...![]()
Je sens qu'ils vont se réveiller... N'est ce pas
Ben finalement faut croire que c'est pas indestructible : y a 3 semaines, des arrêts intempestifs ont commencé à se produire et leurs fréquences n'ont fait qu'augmenter.Pierre57 a écrit : Pour rester dans le sujet :
mon 60csx est déjà tombé coté confiot sur un parquet bois : RAS.
Grosse gamelle l'année dernière avec franchissement par dessus le cintre. Le vélo à dévalé la pente tout seul. Le GPS a giclé de son support, aucun dégat.
Dimanche dans un single où l'on jouait à se tirer des bourres, j'ai glissé en virage et l'antenne a percuté assez fort un tronc. Le support est HS mais le GPS n'a rien.
NB : je me sers de la dragonne comme Luigi en courant et pour relier le gps au cintre
Normalement, c'est le cas de tous les appareils électrique utilisé dans le privé, il doit être fait référence (sur l'appareil ou dans la documentation) des indices de protection IP et IK qui sont respectivement les indices d'étanchéité (fluide / solide) et l'indice de résistance au choc.Titof6.9 a écrit :Merci de "foutre le bordel et de reprendre le sujet".![]()
Tu as raison : dans le descriptif Garmin, c'est indiqué nullepart. Ca me rassure un peu quelque part...
Parcontre dans la description du DAKOTA 20, il est bien indiqué : "robuste"
Garmin a peut-être amélioré la solidité de ce nouveau modèle, suite aux nombreux retour SAV des Etrex en plusieurs morceaux...
Mais je ne suis pas dupe, les descriptif que l'on a ici sont réactualisés. Et je suis sûr que lorsque je l'ai acheté, mon revendeur m'avait donné comme point-fort de ce modèle, sa solidité....