[Garmin Etrex]=>Réellement antichoc ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Concernant l'indice IK il est déjà assez rare de le voir figuré sur les matériels industriel alors pour les composant du "grand" publique je ne sais pas si vous trouverez quoique ce soit.
Cependant , étant une classification normalisé, si vous tombez dessus au moins vous saurez à quoi cela correspond.
Cependant , étant une classification normalisé, si vous tombez dessus au moins vous saurez à quoi cela correspond.
- nanouk
- Utagawiste habitué
C'est étonnant de lire tous ces problèmes de casse sur les garmin.
Mon premier vista ( 6 ans) a subit toutes mes chutes sur plusieurs années dont la dernière sur du béton.
L'attache sur le guidon était en morceaux comme mon corps, mais le vista toujours allumé au dire des pompiers.
Est-ce les nouvelles séries ?
Mon premier vista ( 6 ans) a subit toutes mes chutes sur plusieurs années dont la dernière sur du béton.
L'attache sur le guidon était en morceaux comme mon corps, mais le vista toujours allumé au dire des pompiers.

Est-ce les nouvelles séries ?
- Yannos
- Utagawiste champion
J'ai eu le même problème => retour SAV Garmin. Verdict : Irréparable, donc échange standard, coût 134€!!gdr a écrit :mon etrex venture HC a la facheuse tendance a s eteindre lors de secousses dues au profil de la route .
c est ch... quand on est en train d enregistrer une trace .
le temps de s en rendre compte ,on se retrouve avec des belles lignes droites sur le tracé

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Tout pareil !Yannos a écrit :J'ai eu le même problème => retour SAV Garmin. Verdict : Irréparable, donc échange standard, coût 134€!!gdr a écrit :mon etrex venture HC a la facheuse tendance a s eteindre lors de secousses dues au profil de la route .
c est ch... quand on est en train d enregistrer une trace .
le temps de s en rendre compte ,on se retrouve avec des belles lignes droites sur le tracéheureusement ils m'ont réactivé les codes de mes cartes GPS topo v1;;

Qu'est ce que tu as fait ? Tu as accepté ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Etait ce le même modèle ?
Je m'étonne car on me propose de me l'échange contre un Vista Cx alors qu'il n'est plus en vente...
Je m'étonne car on me propose de me l'échange contre un Vista Cx alors qu'il n'est plus en vente...

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005