Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Alexis a écrit :pour le nom tu dois le lui donner lors de l'enregistrement de ta trace a la fin de ta sortie, normalement le gps te propose la date du jour par defaut..tu renommes et tu enregistres puis il te demande si il doit effacer cette trace tu selectionnes oui.Pour la couleur tu peu selectioner dans le gps mais je pense c'est toutes les traces qui vont changer de couleur...pourquoi les garder toutes? tu bouffes de la memoire interne pour rien ....transferts les sur ton Pc ainsi tu les conserves sans soucis et ton GPS sera bien plus lisible
je me suis mal exprimé, je veux que le nom de la trace apparaisse sur la carte.
Alexis a écrit :A ma connaissance c'est pas possible
fontana a écrit :
Alexis a écrit :pour le nom tu dois le lui donner lors de l'enregistrement de ta trace a la fin de ta sortie, normalement le gps te propose la date du jour par defaut..tu renommes et tu enregistres puis il te demande si il doit effacer cette trace tu selectionnes oui.Pour la couleur tu peu selectioner dans le gps mais je pense c'est toutes les traces qui vont changer de couleur...pourquoi les garder toutes? tu bouffes de la memoire interne pour rien ....transferts les sur ton Pc ainsi tu les conserves sans soucis et ton GPS sera bien plus lisible
je me suis mal exprimé, je veux que le nom de la trace apparaisse sur la carte.
je serai aussi très surpris qu'un GPS comme l'orégon ne dispose pas de cette fonction, A ma connaissance tout les GPS Garmin disposent de la fonction trackback depuis le Etrex jaune.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Apparemment il ne possède pas cette fonction,pour suivre une trace en mode trackback il faut transformer cette trace en itinéraire donc route.........c'est pas la meme limonade
Après avoir parcouru le forum GPSPassion, effectivement l'oregon ne semble pas posséder une vraie fonction trackback
Ce qui signifie, plus d'alarme d'écart de route, plus d'avertissement de changement de direction, etc etc... à partir d'une trace. S'il faut désormais passer par une route limitée a 150 ou 200 wp je ne vois pas bien l'intérêt de ce GPS... Enfin c'est mon avis d'inconditionnel de la trace.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
A mon avis c'est un choix marketing pour obliger l'utilisateur à acheter GPS Topo V2 . En effet, pour rallier 2 points, on ne suit plus une trace, on laisse le GPS calculer l'itinéraire idéal.
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
ouai... c'est pas cool pour tout les jolis singles qui ne figurent pas sur les cartes...
Enfin c'est pas moi qui irai acheter un GPS de rando sans fonction trackback digne de ce nom, en tout cas tan que j'ai le choix. C'est pour moi une fonction capitale en randonnée.