Page 1 sur 1
[Edge 705] Ne s'alume plus
Publié : 26 août 2009, 16:27
par r37739
Bonjour,
J'ai joué avec mon 705 hier soir en lui downloadant l'historique avec Training center, mais j'ai oublié de l'enlever de l'USB. Tout à l'heure, en revenant sur le PC (que j'avais éteint) je débranche le 705 qui avait encore l'icône de charge (mes ports USB restent alimentés). Il bip et s'éteint... jusque là c'est normal.
Je veux pour le reconnecter et là rien: ni détection par le PC, ni affichage de l'écran. Je pense alors qu'il s'est déchargé et le connecte à son chargeur. Depuis 1 heure rien n'y fait, il ne veut plus se rallumer.
Avez vous déjà eu ce type de souci?
Merci de votre aide
Nico
Publié : 26 août 2009, 21:12
par vince25
As tu essayé un Reset

appui simultané sur Mode et Reset/Lap ?
Publié : 26 août 2009, 21:30
par vince25
vince25 a écrit :As tu essayé un Reset

appui simultané sur Mode et Reset/Lap ?
Cette procédure est un "Soft Reset"
Si cela ne fonctionne pas, essaies un "Hard Reset"

appareil éteint, maintenir enfoncé le bouton de mode et allumer l'appareil
Publié : 27 août 2009, 20:29
par r37739
merci Vince pour tes réponses, et effectivement j'avais essayé ces manips sans résultat.
Ce matin en prenant mon petit dej, impossible de l'allumer non plus. Je décide alors de téléphoner au service après vente France.
Ce soir en rentrant du travail, ni une ni deux, je prends le téléphone et passe plus de 20 minutes en attente en pourrissant dans ma tête leur assistance et aussi en essayant de rallumer le 705.
Et là quelle surprise en entendant le bip d'allumage!! je raccroche alors le téléphone et fait alors un soft reset.
Depuis cela refonctionne, ouf car avec ce service SAV de m*ù$§%£ je n'étais pas sorti de l'auberge.
En attendant je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé
A+
Nico
Publié : 28 août 2009, 16:56
par vince25
r37739 a écrit :En attendant je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé

C'est la magie de l'informatique ! Dans certains il ne faut pas chercher à comprendre !
Publié : 28 août 2009, 17:42
par gerald_83
Oui mais c'est toujours frustrant de ne pas comprendre ce qui est arrivé et de se dire que le problème peut réapparaître à tout moment (voire, si on met en application la loi de Murphy,le jour où tu en auras un réel besoin

)
Publié : 28 août 2009, 20:49
par r37739
ça c'est sur; quand Murphy est là c'est les embrouilles assurées.
Bon c'est vrai que depuis je l'ai allumé 3-4 fois et à chaque fois j'ai un peu balisé. Bref c'est frustrant de ne pas avoir eu la root cause mais je ne veux plus y penser.
Merci pour votre aide et soutien
++
Nico