Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Et refaire Mise A Jour firmware, mais attention car perte des wapoint et POI, pour ce qui est des traces, a l'époque j'en avais pas, donc... je peux pas dire...
C'est justement le but que je veux lui faire atteindre la perte de tout les WP et POI et la réinitialisation total du GPS, a mon avis il à une config tordue et pour trouver d'ou ça vient il va y passer des semaines alors autan gagner du temps...
PS : si j'ai bon souvenir il faut faire la manip à partir du GPS éteint.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Garik a écrit :c'est que tu dois être en mode guidage...
pour en sortir quand tu es sur la page carte tu fais menu/arrêt navigation.
sur la page carte je ne peut pas faire arret navigation , en effet c'est ecrit en gris ,je ne peut pas surligner en jaune pour valider . est ce normal?
oui c'est normal quand tu n'est pas en mode guidage...
je pense que ton gps doit calculer un truc ou placer un poi automatiquement... et franchement je vois pas d'ou ça peut venir... il y à bien la commande rallier qui fait quelque chose comme ça mais normalement ça active le guidage...
pour moi la réinitialisation s'impose sauf si quelqu'un à une autre idée...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
j'ai fait la reinitialisation puis mise a jour du logiciel mais la meme chose se passe .
peut etre que je mis prend mal pour envoyer la trace sur le gps .
voila comment je fait .
je passe par mapsource ou je renomme la trace ACTIVE LOG pour ne pas qu'elle soit tronquée ensuite je l'envoie dans le gps ou je l'enregistre mais toujours cette foutue ligne droite .
je sait plus quoi faire
ok ben c'est normal alors... le GPS complète la trace active a partir du point ou tu es puisque c'est la trace active.... il faut que tu réduises le nombre de point de la trace à 500 max et que tu lui donnes un nom autre que active log.
vérifie aussi sur la page de traces que l'enregistrement est off... on le met sur on uniquement quand on veux enregistrer un parcourt...
ok
mais si je reduis a 500 points , il y en a quand meme plus de 120 qui disparaissent dans ce cas la ou meme beaucoup plus dans certains cas ou les traces font plus de 1000 points
est ce que ma trace a suivre sera toujours aussi precise?