[GPS] --> Topic unique Edge 605 / 705
Modérateur : Modérateurs des Forums
D'accord avec jlb, sauf que l'affichage du profil d'altitude existe bien sur le 605.
J'ajouterai que sans cartographie payante, avec le 605 on peut tout de même s'en sortir avec openstreetsmaps (ça dépend où), ou en affichant plusieurs traces en même temps. C'est ce que j'ai fait cet été : je ne voulais pas dépenser 100€ dans GPS Topo pour seulement trois semaines de vacances, alors j'avais à l'écran plusieurs traces, ce qui me donnait déjà une base pour les randos, et que j'étoffais au fur et à mesure des sorties.
J'ajouterai que sans cartographie payante, avec le 605 on peut tout de même s'en sortir avec openstreetsmaps (ça dépend où), ou en affichant plusieurs traces en même temps. C'est ce que j'ai fait cet été : je ne voulais pas dépenser 100€ dans GPS Topo pour seulement trois semaines de vacances, alors j'avais à l'écran plusieurs traces, ce qui me donnait déjà une base pour les randos, et que j'étoffais au fur et à mesure des sorties.
Le père noel risque bien de ramener un 605, en tout cas merci les gars pour toutes ses réponses, vous m'orientez plus que bien 
Un dernier truc, je suis loin d'être un baroudeur, et mes vacances ne sont réellement axées VTT. Un Gps me servirait au final en grande partie d'ordinateur de bord, et de suiveur de trace, que j'aurai préalablement pris sur Utagawa... Dans ce cas, une topo ne me servirait à rien ?

Un dernier truc, je suis loin d'être un baroudeur, et mes vacances ne sont réellement axées VTT. Un Gps me servirait au final en grande partie d'ordinateur de bord, et de suiveur de trace, que j'aurai préalablement pris sur Utagawa... Dans ce cas, une topo ne me servirait à rien ?
Après des recherches personnelles, je me réponds à moi même 
Apparemment, et merci de me corriger, un 605 sans ajout de carte topo ou Navigator, me permettrait de suivre des traces préalablement téléchargées.
L'intérêt de ces cartes et pouvoir s'orienter facilement lorsque l'on est dans une ballade non "dirigiste".
J'ai bien tout compris ?

Apparemment, et merci de me corriger, un 605 sans ajout de carte topo ou Navigator, me permettrait de suivre des traces préalablement téléchargées.
L'intérêt de ces cartes et pouvoir s'orienter facilement lorsque l'on est dans une ballade non "dirigiste".
J'ai bien tout compris ?

- jlb
- Utagawiste passionné
C'est bien çà. La cartographie permet de voir le terrain où on se trouve, et (avec une carte routable) de se faire guider. A part çà, les possibilités de suivi, d'enregistrement et de transfert de traces sont les mêmes avec ou sans carte.Kob a écrit :Après des recherches personnelles, je me réponds à moi même
J'ai bien tout compris ?
- grimperic
- Utagawiste champion
Officiellement (Garmin) il n'est pas possible de modifier les apparences par paramétrage et ce problème de courbes de niveau énormes est bien connu.
Officieusement, et tu trouveras des tas d'infos sur le forum, il existe les fichiers TYP qui permettent de modifier l'apparence.
Sauf que sur lorsque je modifie ou télécharge un typ, j'ai le bon rendu dans Mapsource sur le PC, mais pas du tout sur le 605 ...
Officieusement, et tu trouveras des tas d'infos sur le forum, il existe les fichiers TYP qui permettent de modifier l'apparence.
Sauf que sur lorsque je modifie ou télécharge un typ, j'ai le bon rendu dans Mapsource sur le PC, mais pas du tout sur le 605 ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- grimperic
- Utagawiste champion
C'est les courbes correspondant à des altitudes multiples de 100 qui sont plus épaisses ...APE21 a écrit :Ma trace est bien de la couleur que je l'ai paramétrée en l'ocurence fuschia et mes courbes de niveau varient souvent, elles sont parfois larges et redeviennent fines couleur mauve.
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL