Merci de ta proposition mais je viens juste de voir ton message .........Larsen a écrit :Je suis à Annecy demain aprem', si tu veux je te pique le tout et je regarde pendant une semaine quoi faire avec
je te laisse un vista Hcx avec carto en caution
![]()
Ton recours auprès de paypal a très très peu de chance d'aboutir, il n'y a pas de clauses des conditions de ventes qui ne soient pas respectées, que ces clauses ne soient pas celles que tu attendais, c'est probable, mais je pense pas que d'un point de vue juridique il y ait matière à litige ....
[Test] TwoNav Sportiva
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Test] TwoNav Sportiva
Salut moi aussi finalement j'ai enfin réussiskippy61 a écrit :Bonsoir,lou-blanc a écrit :j'ai trouvé, en fouillant des infos bien sympa pages 4 de ce sujet.
sur google tu tape direct " mycompegps" et tu rentre ton code, aprés tu suis les instructions..
super! j'ai chargé mes 5 dalles gratuites. Merci
@ davidesp : J'ai réussi à transférer les 5 dalles en les téléchargeant sur mon PC, puis en copié/collé sous le répertoire qui va bien dans le sportiva (en fait la SD). Je n'ai pas utilisé CompeGPS. Les dalles s'affichent correctement au 25000 . Je n'ai rien fait de plus.
Si ça peut aider.
Gilles

une dernière tentative hier soir tard ,je me suis dit que j'allais bêtement faire un copier-coller des cartes directement dans le dossier "france rtmap" ........comme je le faisais avec mes evadeo et là bingo çà fonctionne.....et en plus j'ai essayé avec les cartes 25000 de tout le quart sud-est de la france que m'a filé un collègue et çà marche aussi

Je suis satisfait mais tout de même sidéré que la méthode utilisée (qui reste d'une grande simplicité) ne soit aucunement cité dans le guide de l'utilisateur du SPORTIVA,du manuel d'utilisation du SPORTIVA tous deux présent sur le CD fourni AVEC le GPS.
Bon, j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivé en deux jours. Chiant mais possible...
Reste plus qu'à tester tout ça

Reste plus qu'à tester tout ça

J'ai les gouts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur...et surtout d'un Maverick.
TwoNav Sportiva +
Maverick DIY
TwoNav Sportiva +
Maverick DIY
- splashtoons
- Utagawiste novice
salut à tous, je réactive un peu ce topic car je suis intéressé pas le Sportiva.
Déjà quelle est la différence entre le sportiva et le sportiva+? c'est juste la possibilité de mettre des capteur de puissance, cardio... ou autre interet de réception?
je suis également intéressé par le Dakota 20. quelle sont les différence majeure.
Se qui me ferait choisir le sportiva c'est les carte IGN et le dakota pour la multitude de garmin sur le terrain.
Une dernière question sur l’extension des fichier créé par l'un et par l'autre, elle est de quel format GPX ou autre (possible de convertir).
Je n'y connait rien et personne de mon entourage ne possède de GPS donc je me rapproche de vous et votre pratique pour ne pas investir dans un GPS qui ne sera pas pratique au quotidien.
Merci pour les infos
Déjà quelle est la différence entre le sportiva et le sportiva+? c'est juste la possibilité de mettre des capteur de puissance, cardio... ou autre interet de réception?
je suis également intéressé par le Dakota 20. quelle sont les différence majeure.
Se qui me ferait choisir le sportiva c'est les carte IGN et le dakota pour la multitude de garmin sur le terrain.
Une dernière question sur l’extension des fichier créé par l'un et par l'autre, elle est de quel format GPX ou autre (possible de convertir).
Je n'y connait rien et personne de mon entourage ne possède de GPS donc je me rapproche de vous et votre pratique pour ne pas investir dans un GPS qui ne sera pas pratique au quotidien.
Merci pour les infos

Scott Scale 30 2010 - Ritchey WCS carbon... et Lapierre Zesty 714 2011 - Easton Haven Carbon
- splashtoons
- Utagawiste novice

Scott Scale 30 2010 - Ritchey WCS carbon... et Lapierre Zesty 714 2011 - Easton Haven Carbon
Juste la possibilité de mettre des capteur de puissance, cardio...splashtoons a écrit :Déjà quelle est la différence entre le sportiva et le sportiva+? c'est juste la possibilité de mettre des capteur de puissance, cardio... ou autre interet de réception?
Et aussi une consommation électrique légèrement supérieurece qui m'a fait choisir le Sportiva, n'ayant pas besoin des capteurs.
Je ne connais pas du tout le Dakota 20, mais tu dois pouvoir avoir facilement ta réponse en lisant les descriptifs des 2 modèles.je suis également intéressé par le Dakota 20. quelle sont les différence majeure.
En tous cas, pour moi, les vraies topo25 IGN, c'est indispensable.
Sur le Sportiva, tu as le choix entre plusieurs formats, dont GPX.Une dernière question sur l’extension des fichier créé par l'un et par l'autre, elle est de quel format GPX ou autre (possible de convertir).
- splashtoons
- Utagawiste novice
salut, je te remercie pour tes réponses, je ne suis également pas intéressé par les capteur donc si rien de plus je vais prendre le sportiva, car en effet le dakota n'offre pas les cartes IGN. les deux produits sont certes concurrents et courent dans la même catégorie mais le sportiva semble plus approprié à ma pratique. De plus le coût des carte IGN en 1/2500 à 1€ fait fortement pencher la balance.

- Seb91
- Utagawiste champion
Juste au passage, le Dakota accepte les carto garmin Vtopo et aussi les carto IGN au 1/25000ième (voir cartes BirdEyes sur le site garmin).
Nous sommes ce que nous osons !
- splashtoons
- Utagawiste novice
Sportiva en commande

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
1 €, c'est pour 100 km² seulement, nonsplashtoons a écrit :..... De plus le coût des carte IGN en 1/25000 à 1€ fait fortement pencher la balance.........

Soit 5470,3 € les 547 030 km² de la France métropolitaine

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"