[Test] TwoNav Sportiva
Modérateur : Modérateurs des Forums
- elsasser68
- Utagawiste novice
Re: [Test] TwoNav Sportiva
hello tous,
je pense acheter un Sportiva pour remplace mon Magellan Explorist 210 que j'adore pour sa simplicité d'utilisation ...mais maintenant il est temps de passer à la carto intégrée. Je pense prendre la carto de mon département, le 68, et quelques dalles top de la proche Allemagne et de la proche Suisse, vu que j'ai la chance d'habiter la région des 3 frontières.
Quels conseils pour l'achat ? le site compeGPS ? la rose des Vents ? autre ?
merci d'avance
je pense acheter un Sportiva pour remplace mon Magellan Explorist 210 que j'adore pour sa simplicité d'utilisation ...mais maintenant il est temps de passer à la carto intégrée. Je pense prendre la carto de mon département, le 68, et quelques dalles top de la proche Allemagne et de la proche Suisse, vu que j'ai la chance d'habiter la région des 3 frontières.
merci d'avance
Focus SuperBud - EXplorist 210 - MemoryMap
Perso j'ai acheté le nord de l'Espagne et une quinzaine de dalles françaises pour étoffer les 5 gratuites, le tout direct de chez Compe Gps (les fichiers arrivent par e-mail). A priori ça doit être kif-kif, chez la Rose des Vents ils sont aussi trés sérieux.
"Arrête de parler de vélo, vas plutôt en faire"
"Rouler "clean" sur les singles est à la portée de tous ... même des imbéciles"
Sportiva "embarqué" sur Cannondale(s) hors d'âge
Compe Land 7 et Open Runner.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
A la Rose des Vents on a 5% de réduction, Code utagawa
(à voir si ça fait moins cher)
Dites merci à Tumebroutes, c'est grâce à lui

Dites merci à Tumebroutes, c'est grâce à lui

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Salut,elsasser68 a écrit :hello tous,
merci d'avance
J'ai pris le miens à la rose des vents,je suis aussi du 68

ces lieux.Tu verras aussi que tous les balisages des sentiers du club Vosgiens ne figurent pas sur les dalles ign

J'ai déjà posée la question à savoir si on peut par un moyen ou un autres afficher ces balisages mais personne ne sait me répondre

Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux utiliser des scan de carte papier

- markitos
- Utagawiste champion
un test grandeur nature

Trés sympa cette pub décalée. Originale et démonstrative, simple et efficace ... comme l'utilisation du Sportiva !
Bonjour à tous ,
J'envisage l'achat d'un Sportiva , et avait 2 questions .
1 Le Sportiva gère t-il les POI's ?
2 La batterie est-elle rechargeable en dehors du Sportiva via un chargeur solaire ?
Merci pour vos réponses
J'envisage l'achat d'un Sportiva , et avait 2 questions .
1 Le Sportiva gère t-il les POI's ?
2 La batterie est-elle rechargeable en dehors du Sportiva via un chargeur solaire ?
Merci pour vos réponses
- elsasser68
- Utagawiste novice
salut Nomaad,Nomaad a écrit :Salut,elsasser68 a écrit :hello tous,
merci d'avance
J'ai pris le miens à la rose des vents,je suis aussi du 68prevoit 2 dalles pour avoir le fond de la vallé de Munster et les crêtes si tu fréquente
ces lieux.Tu verras aussi que tous les balisages des sentiers du club Vosgiens ne figurent pas sur les dalles igncontrairement au carte papier.
J'ai déjà posée la question à savoir si on peut par un moyen ou un autres afficher ces balisages mais personne ne sait me répondre![]()
Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux utiliser des scan de carte papierc'est gratuit et avec toutes le infos....
Pour la région de Munster, sur Memory Map une partie contient les balisages CV, une autre partie non, je pense la carto source est la pour tous software.
merci tous pour vos réponses,,, bon faut que je me décide à passer commande

Focus SuperBud - EXplorist 210 - MemoryMap
Sur le post de Véloverthttp://forum.velovert.com/topic/124488- ... try4702699, il semblerait que après des mises à jour du gps, il y aurait une serie de plantage...
Restons vigilant...

Restons vigilant...

J'ai les gouts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur...et surtout d'un Maverick.
TwoNav Sportiva +
Maverick DIY
TwoNav Sportiva +
Maverick DIY
Ca à l'air de progresser vite, je suis allé sur le forum de Vélo Vert, un gars à déjà testé la version 2.8 bêta, y'a juste 3 bricoles qui bugent.
Pour la réactivité, je peux témoigner de l'efficacité des catalans:
- suite à une sortie arrosée (de la pluie évidemment) je me retrouve avec un écran "irisé" et ne répondant plus au contact. Une fois passé par un long et lent séchage l'engin refonctionne normalement.
- ce passe un certain temps, l'engin redéconne, message erreur fatale, déconnexion impossible (uniquement en débranchant la batteri).
Dans la mouize, la garantie est dépassée, je contacte Barcelonne (avec certes au début quelques difficultés, puis ensuite RAS).
Je leur envoi l'engin (à mes frais), en retour je reçois dans les 8 jours un engin tout neuf ...
Conclusion: pro, rapides et efficaces les catalans.
Pour la réactivité, je peux témoigner de l'efficacité des catalans:
- suite à une sortie arrosée (de la pluie évidemment) je me retrouve avec un écran "irisé" et ne répondant plus au contact. Une fois passé par un long et lent séchage l'engin refonctionne normalement.
- ce passe un certain temps, l'engin redéconne, message erreur fatale, déconnexion impossible (uniquement en débranchant la batteri).
Dans la mouize, la garantie est dépassée, je contacte Barcelonne (avec certes au début quelques difficultés, puis ensuite RAS).
Je leur envoi l'engin (à mes frais), en retour je reçois dans les 8 jours un engin tout neuf ...
Conclusion: pro, rapides et efficaces les catalans.