+1 pour le Trackback, l'interêt est très limité et ne permet pas d'anticiper les directions à venir. De plus, avec mon vista, dès que je sors de la trace, le gps ne me donne plus aucune indication de navigation.
Avec la trace à l'écran, un coup de dézoom et on sait ou on va pour les 300 prochains mètres. Ca permet également, quand on rate un chemin, ou qu'on décide d'en prendre un autre, de savoir si on va pouvoir rejoindre la trace ou pas.
Trace ou Route ? Que choisir en VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Trace ou Route ? Que choisir en VTT
200 % d'accord avec struddel et antilolo... depuis bientot 5 ans que j'utilise mon Vista, j'ai essayé aussi la navigation, trackback et route.
Et suis toujours revenu au simple suivi de tracé qui me parait bien le plus pratique ; maintenant je m'en tiens définitivement à ce mode.
A partir de demain j'aurai à nouveau l'occasion de m'en servir : 9 tracés sont chargés pour une randonnée dans l'Hérault... et là pas de carto embarquée évidemment. Cela devrait aller
A+
Charles
Et suis toujours revenu au simple suivi de tracé qui me parait bien le plus pratique ; maintenant je m'en tiens définitivement à ce mode.
A partir de demain j'aurai à nouveau l'occasion de m'en servir : 9 tracés sont chargés pour une randonnée dans l'Hérault... et là pas de carto embarquée évidemment. Cela devrait aller

A+
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)
Re: Trace ou Route ? Que choisir en VTT
Bonjour,
Pour avoir rencontré le Pb signalé par cjf38 avec le Etrex Vista HCX, j'apporte ma modeste contribution.
En effet, la possibilité de "suivre la trace" ou "suivre la route" en fonction trackback n'est offerte qui si on modifie certains paramètres.
Dans Menu Ppal, réglages, Routage mettre "Exécuté" dans Méthode de guidage, dans suivre méthode route et dans Calcul hors route.
Eventuellement, éteindre le gps et le rallumer pour prise en compte des modifs.

Pour avoir rencontré le Pb signalé par cjf38 avec le Etrex Vista HCX, j'apporte ma modeste contribution.
En effet, la possibilité de "suivre la trace" ou "suivre la route" en fonction trackback n'est offerte qui si on modifie certains paramètres.
Dans Menu Ppal, réglages, Routage mettre "Exécuté" dans Méthode de guidage, dans suivre méthode route et dans Calcul hors route.
Eventuellement, éteindre le gps et le rallumer pour prise en compte des modifs.