le GPSmap 62st quelques infos
Publié : 30 janv. 2012, 21:36
Bonjour à tous.
Je viens de ranger mon Colorado 300 pour utiliser depuis ce week mon nouveau Gps map 62st.
Mes premières découvertes et impression.
Il pèse 10gr de moins que le précédent malgré son apparence.
J'ai pu utiliser les mêmes supports vtt de mon Colorado. Plus un bon point. Mais point de dragonne fournie. Moins un bon point.
A peine branché pour commencer à me familiariser aux différences du Colorado qu'il s'est connecté aux satellites et ce même au travers de ma fenêtre. Plus un bon point.
L'accès et la fermeture au branchement Usb derrière le gros caoutchouc est pénible car on ouvre également sans trop le vouloir l'accès à l'alimentation. Moins un bon point.
Je suis parti rouler 3 heures avec un zéro degré dehors. Après deux heures il m'a annoncé que mes piles pourtant neuves (alcaline) étaient trop faible ? Et une heure + tard il m'a complètement lâché !
Moins un gros point.
Une fois au chaud de retour à l'ouverture de celui ci j'ai pu lire sur le niveau de charge batterie environ 75% .
Il est vrai que le froid tue une pile mais quand même. Question: comment font-ils en haute montagne ? Au chaud sous la couette ? Pour suivre une trace en vtt ce n'est pas possible.
Je viens de ranger mon Colorado 300 pour utiliser depuis ce week mon nouveau Gps map 62st.
Mes premières découvertes et impression.
Il pèse 10gr de moins que le précédent malgré son apparence.
J'ai pu utiliser les mêmes supports vtt de mon Colorado. Plus un bon point. Mais point de dragonne fournie. Moins un bon point.
A peine branché pour commencer à me familiariser aux différences du Colorado qu'il s'est connecté aux satellites et ce même au travers de ma fenêtre. Plus un bon point.
L'accès et la fermeture au branchement Usb derrière le gros caoutchouc est pénible car on ouvre également sans trop le vouloir l'accès à l'alimentation. Moins un bon point.
Je suis parti rouler 3 heures avec un zéro degré dehors. Après deux heures il m'a annoncé que mes piles pourtant neuves (alcaline) étaient trop faible ? Et une heure + tard il m'a complètement lâché !
Moins un gros point.
Une fois au chaud de retour à l'ouverture de celui ci j'ai pu lire sur le niveau de charge batterie environ 75% .
Il est vrai que le froid tue une pile mais quand même. Question: comment font-ils en haute montagne ? Au chaud sous la couette ? Pour suivre une trace en vtt ce n'est pas possible.