Page 1 sur 1

Lien pour récupérer le logiciel ALATRACE

Publié : 09 août 2013, 16:06
par valjo59
Bonjour à tous.

j'ai vu en parcourant le forum qu'il était possible de modifier le point de départ d'une trace de type 'circuit', notamment en utilisant le logiciel ALATRACE.
Malgré plusieurs tentatives de recherche, je ne parviens pas à trouver un lien valide pour le télécharger.
L'un de vous connaitrait-il un lien de téléchargement valide ? Ou une autre solution pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance et bonne fin de journée à tous.

Re: Lien pour récupérer le logiciel ALATRACE

Publié : 09 août 2013, 17:55
par tumebroutes
Salut,

une solution de contournement par ici :?

Tumebroutes

Re: Lien pour récupérer le logiciel ALATRACE

Publié : 10 août 2013, 10:35
par valjo59
Merci beaucoup pour le lien.

Je vais essayer les solutions préconisées.

Bonne fin de journée.

Re: Lien pour récupérer le logiciel ALATRACE

Publié : 11 août 2013, 22:22
par ChristianM
valjo59 a écrit : j'ai vu en parcourant le forum qu'il était possible de modifier le point de départ d'une trace de type 'circuit', notamment en utilisant le logiciel ALATRACE.
Malgré plusieurs tentatives de recherche, je ne parviens pas à trouver un lien valide pour le télécharger.
C'était un exécutable mis à notre disposition par notre ami jeromec que nous n'avons pas vu sur le forum depuis quelque temps déjà. Je ne pense pas qu'il s'opposerait à ce que je donne un lien pour télécharger ce petit logiciel qui m'a rendu - et qui continue à me rendre - bien des services.
Tu peux donc le télécharger ici.

Re: Lien pour récupérer le logiciel ALATRACE

Publié : 13 août 2013, 11:22
par valjo59
Bonjour.

J'ai bien reçu le logiciel. En fait, Google bloquait le message car le fichier attaché était un fichier exécutable.

Merci encore.

Bonne journée.

Joan