problème pour envoyer mon parcours
Publié : 16 août 2014, 14:03
Bonjour,
Florian, vététiste dans l'est de la France. Je viens d'acquérir un edge 200. Ce compteur gps comble parfaitement mes besoins et fait office d'une très bonne boussole pour mes traces. J'ai cependant un problème ; je n'arrive pas à exporter un parcours que je crée sur garmin connect depuis garmin connect. Le message d'erreur indique aucun "appareil détecté" et me propose de télécharger garmin fit. Ce que je fais mais sans succès. ... pourtant mon appareil et bien synchronisé et je vois mes historique sur garmin connect.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Florian, vététiste dans l'est de la France. Je viens d'acquérir un edge 200. Ce compteur gps comble parfaitement mes besoins et fait office d'une très bonne boussole pour mes traces. J'ai cependant un problème ; je n'arrive pas à exporter un parcours que je crée sur garmin connect depuis garmin connect. Le message d'erreur indique aucun "appareil détecté" et me propose de télécharger garmin fit. Ce que je fais mais sans succès. ... pourtant mon appareil et bien synchronisé et je vois mes historique sur garmin connect.
Quelqu'un aurait il une solution ?