ced29 a écrit :J'ai rencontré quelques problèmes d'enregistrements également au début mais j'enregistrais sans le savoir en continu, et au bout de 2 h environ plus rien... Tu as quelle capacité de carte sd ?
J'ai une carde de 1Go de mémoire, donc je ne pense pas que cela vienne de la carte.
j'ai aussi remarqué que la trace se fait en continue, en fait, il faut valider l'enregistrement par "Créer", puis "trace actuelle(Current track)", puis on choisi le nom ..par ex. Trail001, puis Esc, on revient à la carte. Jusque là,pas de pb, sauf que quand je reviens sur le PC, je m'apperçoit que ma trace ne fait jamais plus de 2 à 3 kms de long, et j'ai fait déjà plus de 20 essais !
En fait une fois que j'ai procédé à la sauvegarde de la trace, celle-ci s'affiche en couleur bleue à l'écran (idem pour les trace que j'ai télécharger ici en gpx) Je fais simplement escape, pour me trouver sur la carte présente lors du démarage du gps et ensuite pour suivre la trace je ne fais pas de manipulation particulière il m'indique aussitôt le suivi de la trace en orange/jaune, si jamais je m'égare il me le signifie en violet (idem lorsque je suis une route)... Mais toi en ce qui te concerne ça donne quoi ?
Oui, la trace apparait en Orange, mais pas en bleu...de l'écran du GPS là, mais je parle du mode
enregistrement de trace, pas
suivi de route.
Les explications fournies dans le manuel étant relativement maigres, je t'avoue que je découvre à tâton le fonctionnement du Triton.
Sinon tu utilises quel type de support de fixation au cintre ?
Pour l'instant, je fais les essais en voitures, donc je n'ai pas de support pour le cintre.
Mais j'ai une idée maison, dès que je l'aurais fabriqué, je ferai une photo.
Pour l'instant le seul bémol (après seulement 1 mois d'ulisation il est vrai) se situe dans l'autonomie même en supprimant le rétroéclairage dans la poche je peine à avoir 5h en utilisation, soit moitié moins des 10 h que revendique Magellan...
J'ai pas pu vérifer l'autonomie en continue, vu que je recharge mes accus régulièrement.
Demain, je vais faire un essai d'enregistrement de route, et non de trace, on verra ce que ça donne.
Je tourne pour l'instant vraiment en rond de pas pouvoir faire un enregistrement en continue. Pourtant, je ne touche à rien, et je vois bien, une fois synchronisé, que la trace se coupe subitement, en plein milieu, toujours vers les 3kms de long