C'est ce que je fais, j'enregistre une trace, je l'importe dans MMP, je la convertis en route, je modifie ce que je veux, et je rebalance tout ça dans le Triton, pour la suivre, et toujours en route.rimalou a écrit :Et bien, cela est un beau progrès. Des routes de pluseiurs centaines de points, c'est l'idéal pour la navigation.Palou a écrit :Peut être qu'en enregistrement, les routes sont limités à 50 points, mais quand on importe une route de mémory map vers Vantage, puis le GPS, on peut avoir une nombre très important de WP, sur le dernier tests, j'en avait +de 350.rimalou a écrit :Et avez-vous déja suivi des routes ? Sont-elles bien limitées à 50 points, oui ,ou non ?
C'est la piste à piocher, puisqu'il n'y a pas de possibilité de suivre de trace.
Essayez de suivre des routes de plusieurs centaines de points, puisqu'il y a possibilité de suivre des routes. Au besoin, il suffit de convertir la trace en route sur Mémory Map avant transfert, et dites nous ce que cela donne ( c'est une indication pour arriver à suivre une trace ).

PaAr contre, je sais pas si ça le fait chez toi Ced, mais quand je suis une route, il me donne les indications pour aller au WP suivant, hors, quand j'ai le malheur de le dépasser, sans y passer, le gps m'indique toujours cette direction de WP déjà dépassé, et je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut passer au WP suivant ????