C est a dire, que veux tu ameliorer ?
[Fichier typ] --> Le typ de Momo
Modérateur : Modérateurs des Forums
Sur carte IGN, tu trouves tout de suite le nom de l'agglomération. Sur GPS TOPO, les noms des villes et villages sont en toutes petites lettres.momo13012 a écrit :C est a dire, que veux tu ameliorer ?
C'est parfois difficile de se repérer.
J'aimerais bien que les noms des communes soient aussi lisibles que sur une carte IGN.
- Utagawiste gourou
+1, c'est vrai que ce serait un net progrès mais je crains que le défaut de lecture des noms soit plus lié à la taille de nos écran (hypothèse gratuite sans certitude sur ce coup làkakeen a écrit : J'aimerais bien que les noms des communes soient aussi lisibles que sur une carte IGN.

60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Je ne pense pas qu'un typ puisse resoudre le probleme, mais pour trover les agglomerations ou ville, tu peux te servir de la fonction recherche et specifier ton choix, le rayon etc...Pierre57 a écrit :+1, c'est vrai que ce serait un net progrès mais je crains que le défaut de lecture des noms soit plus lié à la taille de nos écran (hypothèse gratuite sans certitude sur ce coup làkakeen a écrit : J'aimerais bien que les noms des communes soient aussi lisibles que sur une carte IGN.)
Desolé d etre loud, mais je suis dans articles et je vois rien qui ressemble a ca. Soit je suis pas au bon endroit, soit guidez moi pas a pas je dois etre nul 
je viens de joindre le fichier par mail a contact uttagawa qui va vous en faire profietr car je pense etre nulllos sur le coup, mais il va quand meme falloir m apprendre au cas ou ..

je viens de joindre le fichier par mail a contact uttagawa qui va vous en faire profietr car je pense etre nulllos sur le coup, mais il va quand meme falloir m apprendre au cas ou ..